- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bug apparent sur la disponibilté en replay de A...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug apparent sur la disponibilté en replay de Arte des épisodes de la série " En thérapie"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug apparent sur la disponibilté en replay de Arte des épisodes de la série " En thérapie"
Bonjour
Ce message est en lien direct avec mes précédents relatifs à l'accessibilité de la plateforme de Arte tv sur les décodeurs Orange mais cette fois il concerne un programme précis d'où le fait qu'il serait idéal qu'il soit lu par quelqu'un qui travaille chez Orange - ou qu'il leur soit transmis - parce que le problème me semble venir de l'opérateur et non de tel ou tel appareil. Le programme en question est la désormais fameuse série " En Thérapie ". Si on fouille très en profondeur l'offre Replay de Arte la chaine qui a diffusé cette série, notamment en se servant de la fonction "recherche par mots clés" on parvient à avoir accès à des épisodes mais dans un chaos total . C'est à dire que l' on va y trouver l"épisode 1, le 35, les 10,11, et 12 ainsi que les 20,22, 24. Je n'indique pas les " bons épisodes " puisque ce qu'il faut retenir c'est que la série n'y est absolument pas au complet et les épisodes dispos ne se suivent pas. Information supplémentaire et de taille : quand on ouvre un épisode au hasard il est bien précisé dans l'intitulé qui le résume que la série est disponible ( donc en replay ) de tel jour du mois de Mars dernier au..mois de Juillet prochain . J'ai bien compris que le contenu des replays dépend de l'opérateur mais ici j'ai un peu de mal à concevoir que sur une telle série à succès ce que j'ai constaté et explicité ci dessus soit une initiative délibérée de la part de Orange
Je précise encore que même après toutes les réinitialisations possibles l'anomalie demeure
Au plaisir de comprendre auprès de qui de droit
Merci
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug apparent sur la disponibilté en replay de Arte des épisodes de la série " En théra
Bonjour, j'ai moi aussi eu du mal au début, comme vous, mais j'ai fini par comprendre qu'il y a plusieurs pages différentes donnant accès à la série Thérapie sur le replay Orange d'Arte, et il y en a bel et bien une correcte où les épisodes se trouvent tous et dans l'ordre. C'est si peu intuitif que je ne sais toujours pas comment l'expliquer, j'avoue que je ne peux pas vous aider directement, mais je finis toujours par y arriver, armé de cette certitude, en naviguant, donc ce que je dis devrais quand même vous aider : ne vous arrêtez pas à une liste incomplète, continuez à naviguer. J'ai remarqué par exemple qu'en bas d'un épisode se trouve une liste incomplète de quelques autres épisodes, c'est trompeur mais c'est seulement une suggestion d'un contenu proche de l'épisode.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug apparent sur la disponibilté en replay de Arte des épisodes de la série " En théra
Bonsoir clauchau
Merci beaucoup pour ces conseils. Depuis environ 48 heures l'anomalie semble avoir été réparée dans le sens où quand maintenant vous sélectionnez " séries et fictions" dans l'offre de replay de Arte sur nos décodeurs Orange parmi les quelques Rares series proposées figure à nouveau " En thérapie " ( x 35 eps ) ce qui est juste "normal" au vu du succès du programme et de - et pour cause - la durée exceptionnellement longue ( plus de 4 mois ) de sa disponibilité
Mais l'idéal serait - c'est un autre sujet que j'ai lancé ici et il semble intéresser - que ce soit la Plateforme Arte tv qui soit accessible sur nos décodeurs parce que là les offres et ts genres confondues sont pléthoriques ( comme sur toute plateforme ) et le plus souvent sans deadline. Mais je crois qu'il va falloir pour ça attendre encore un peu
Bonne soirée, Bon week-end