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Bug complet
Bonjour, j'étais chez Bouygues avant et là je suis chez Orange depuis 3 jours et déjà des bugs, l'image se fige et je ne peux pas eteindre la télé avec la télécomande
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Re: Bug complet
salut @hudelotmelie
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
pour la télécommande, il suffit d'activer le HDMI CEC :
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Re : Bug complet
Bonjour @hudelotmelie,
Je viens de prendre connaissance de votre dysfonctionnement avec votre décodeur TV.
Avez-vous retrouvé vos services avec les conseils de @fredolerouge ?
Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile). Le tout par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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