Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug complet

hudelotmelie
contributeur
428  

Bug complet

Bonjour, j'étais chez Bouygues avant et là je suis chez Orange depuis 3 jours et déjà des bugs, l'image se fige et je ne peux pas eteindre la télé avec la télécomande

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: Bug complet

salut @hudelotmelie 

 

comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

 

pour la télécommande, il suffit d'activer le HDMI CEC :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/associer-la-teleco...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
324  

Re : Bug complet

Bonjour @hudelotmelie,


Je viens de prendre connaissance de votre dysfonctionnement avec votre décodeur TV.


Avez-vous retrouvé vos services avec les conseils de @fredolerouge ?


Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile). Le tout par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759568 membres inscrits 🧡

1603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne