Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug controle du direct

micwiss
contributeur occasionnel
992  

Bug controle du direct

Bonjour,
Apres 2 changement de decodeur, il y a toujours le meme bug sur le controle du direct. Je fais pause. Quelques minutes apres je lance la lecture. J'avance x4 pour sauter les pubs et la bug. L'image se bloque. Impossible de revenir en arriere, de revenir au direct, de changer de chaine. Si j' eteinds le decodeur avec la telecommande et que je rallume je retombe sur cette image fixe... Il faut eteindre le decodeur a l'arriere. Toutes les demarches d'initialisation de la box ou du decodeur ne reglent pas le probleme que j'ai depuis plus d'un an et le changement de 2 decodeurs ( j"ai un slim uhd 87)

Ca me fait ****....

Sur le lien la video du bugg
https://drive.google.com/file/d/0B9QjV03RMhSCOTE4MXJVZEVaem8/view?usp=drivesdk

Merci
2 RÉPONSES 2
micwiss
contributeur occasionnel
989  

Re: Bug controle du direct

Oups j'ai un slim uhd 90 et non un 87....
micwiss
contributeur occasionnel
920  

Re: Bug controle du direct

Bonjour,

j'ai appelé l'assistance, il est prévu un nouvel échange de décodeur, si toujours le meme probleme, un technicien viendra vérifier mon installation...(je sais quand même poser un cable RJ45 entre la box et le décodeur...le reste marche nickel pour la tv replay, vod, direct avec vo et sous titres tout sauf le contrôle du direct, marche bien également internet filiaire ou wi-fi) Si pas de solution, geste commercial.

 

Moi je veux pouvoir regarder mes films même avec les controle du direct quand j'en ai besoin...

 

Merci

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755352 membres inscrits 🧡

3808 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne