- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bug décodeur orange play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug décodeur orange play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-03-2016
22h11
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug décodeur orange play
raz le bol d'être un testeur de décodeur orange depuis plusieurs années... J'ai le décodeur orange play depuis sa sortie quasiement et toujours pleins de bugs.
Le traditionnel enregistrement incomplet, ou échec enregistrement. Combien de fois j'ai programmé des enregistrements qui ont échoué. Heureusement qu'il y a le replay. Mais je paye pour avoir un disque dur dans mon décodeur. La moindre des choses serait que ca fonctionne.
Au début il y avait les bugs de telecommande, on nous a envoyé l'ancienne telecommande blanche pour dépanner le temps que de nouvelles mises à jour sortent. Puis les problèmes de blocage du décodeur où il faut rebooter le decodeur.
Ca fait assez longtemps que le decodeur est sorti et il y a toujours autant de bugs.. On a l'impression d'être des cobayes ou des testeurs.. Il va peut etre falloir recruter des vrais techniciens et ingénieurs pour faire des maj qui tiennent la route et reglent les problèmes pour de bon.
Le traditionnel enregistrement incomplet, ou échec enregistrement. Combien de fois j'ai programmé des enregistrements qui ont échoué. Heureusement qu'il y a le replay. Mais je paye pour avoir un disque dur dans mon décodeur. La moindre des choses serait que ca fonctionne.
Au début il y avait les bugs de telecommande, on nous a envoyé l'ancienne telecommande blanche pour dépanner le temps que de nouvelles mises à jour sortent. Puis les problèmes de blocage du décodeur où il faut rebooter le decodeur.
Ca fait assez longtemps que le decodeur est sorti et il y a toujours autant de bugs.. On a l'impression d'être des cobayes ou des testeurs.. Il va peut etre falloir recruter des vrais techniciens et ingénieurs pour faire des maj qui tiennent la route et reglent les problèmes pour de bon.
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-03-2016
10h25
476  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug décodeur orange play
Bonjour,
Avez vous tenter de vous dépanner en suivant cette FAQ:
So oui, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)