- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bug du décodeur TV + Télécommande défectueuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug du décodeur TV + Télécommande défectueuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug du décodeur TV + Télécommande défectueuse
Bonjour, j'ai souscrit une offre Internet, TV et Téléphone. Ma connexion internet et mon téléphone aucun problème mais j'ai le même problème avec mon décodeur TV et ma télécommande qui revient quotidiennement. Si je reste trop longtemps sans changer de chaîne, celle-ci se bloque sur la chaîne et impossible d'en changer, ma télécommande ne répond plus ( pas possible de changer de chaîne ni d'augmenter ou baisser le son). La seule solution est d'éteindre électriquement le décodeur et celui-ci refonctionne. J'ai essayé de débrancher mon décodeur plusieurs heures, de reconnecter ma Livebox et mon décodeur, rien n'y fait. J'ajoute que j'ai dû acheter des liveplugs car ma livebox et mon décodeur étaient trop éloignés mais la connexion est au plus haut.J'ai également fait changer mon décodeur déjà une fois.
Cela dure depuis que je l'ai acheté et est très énervant. Une solution permanante serait très agréable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug du décodeur TV + Télécommande défectueuse
Orange persiste et signe. Même gel de la livebox noir. La blanche liée par wifi fonctionne sans problème. C'est le deuxième décodeur que l'on nous livre. Les techniciens de première ligne suivent les procédures défines par leur hiérarchie. Multiples réinitialisation de la livebox, du décodeur, branchements directs sur les prises murales.. Rien y fait. Cela devient désespérant.