Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug fireware TVOrange seul 4K admis donc pixelisation sur TV anciennes

jt92160
contributeur occasionnel
751  

Re: Bug fireware TVOrange seul 4K admis donc pixelisation sur TV anciennes

Hi hi! Entre la box internet et la tv box 5 il y a 3 mètres et c’est le canal 5ghz qui est pris donc pas problème de wifi avec un débit de plus de 125mb et de plus pourquoi pas de problème pendant plus de 5 ans avec cette configuration réseau ! 

Donc merci de tes conseils qui n’ont aucune valeur pour moi ... désolé ! Salut 

jt92160
contributeur occasionnel
744  

Re: Bug fireware TVOrange seul 4K admis donc pixelisation sur TV anciennes

Juste un oubli j'ai mis un cable de 5 metres entre ma libox5 et le box tv 5 c'est pire  car on ne voit plus rien .... Bizarre !

Blanquet94
star
star
732  

Re: Bug fireware TVOrange seul 4K admis donc pixelisation sur TV anciennes

@jt92160 

Sérieusement, on ne peut pas deviner que tu as tous tes équipements à proximité. Tu es drôle.

Il faudrait que tu essaies de faire fonctionner un des décodeurs en Ethernet après l'avoir réinitialisé. 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

En cas de problème, vérifie bien sur la Livebox que la connexion Ethernet est OK, dans l'interface d'administration tu dois avoir un débit négocié 100 ou 1000 mbps.

 

jt92160
contributeur occasionnel
721  

Re: Bug fireware TVOrange seul 4K admis donc pixelisation sur TV anciennes

Pardon , j’ai oublié: ingenieur système  ... , partenaire et chef de projet .. pendant 10 ans avec orange pour Rolland - Garros , 45 ans d’informatique .

Je cherche simplement une solution 

merci

Blanquet94
star
star
712  

Re: Bug fireware TVOrange seul 4K admis donc pixelisation sur TV anciennes

@jt92160 

Merci pour ton CV mais tu ne dis pas si tu as testé en Ethernet après avoir réinitialisé le décodeur pour refaire une première installation.

jt92160
contributeur occasionnel
703  

Re: Bug fireware TVOrange seul 4K admis donc pixelisation sur TV anciennes

Oui bien sûr avec le support orange 

jt92160
contributeur occasionnel
698  

Re: Bug fireware TVOrange seul 4K admis donc pixelisation sur TV anciennes

Je pense que pour l’instant il n’y a pas solution sans une maj du firmware orange 

je cherche des gens ayant le même problème 

merci

Blanquet94
star
star
674  

Re: Bug fireware TVOrange seul 4K admis donc pixelisation sur TV anciennes

Bonjour @jt92160 

Si tu as fait tous les tests, avec uniquement un décodeur TV en Ethernet sur ton LAN (Wi-Fi de la Livebox arrête, rien d'autre de branché en Ethernet sur les ports de la Livebox), je t'invite à contacter un conseiller au 3900 ou par chat, ou attendre le passage d'un Web conseiller.

Ta Livebox a peut-être un composant défectueux, ou bien il peut y avoir un problème côté réseau.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

2963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne