- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bug gestion sous-titre Dinsey+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug gestion sous-titre Dinsey+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug gestion sous-titre Dinsey+
Bonjour,
Je dispose d'une installation fibre et d'un branchement ethernet entre la box et le boitier TV UHD. J'ai constaté que la gestion des sous-titres ne fonctionnent absolument pas sur l'application Disney+. J'ai testé plusieurs séries en VO avec des sous-titres français mais ceux-ci n'apparaissent jamais, parfois en prenant les sous-titres canadien je finis par en avoir après 30min d'attente...
J'ai aussi constaté des lenteurs lorsque l'on passe d'une langue à l'autre comme si il y avait du lag entre le moment ou on valide le changement et le temps que l'information arrive au système.
Également, j'ai parfois les menus supérieurs lorsque je suis en train de regarder une série ou un film qui sont invisibles, il faut alors que je navigue en aveugle pour accéder aux options de son et des sous-titres...
Je n'ai pas constaté de problème de ce genre sur ma tablette ou mon téléphone. Netflix de son coté fonctionne très bien sur le boitier TV UHD.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug gestion sous-titre Dinsey+
bonjour @Kiero64
voir après réinitialisation
cdt