Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug gestion sous-titre Dinsey+

Kiero64
contributeur
444  

Bug gestion sous-titre Dinsey+

Bonjour,

Je dispose d'une installation fibre et d'un branchement ethernet entre la box et le boitier TV UHD. J'ai constaté que la gestion des sous-titres ne fonctionnent absolument pas sur l'application Disney+. J'ai testé plusieurs séries en VO avec des sous-titres français mais ceux-ci n'apparaissent jamais, parfois en prenant les sous-titres canadien je finis par en avoir après 30min d'attente...

J'ai aussi constaté des lenteurs lorsque l'on passe d'une langue à l'autre comme si il y avait du lag entre le moment ou on valide le changement et le temps que l'information arrive au système.

Également, j'ai parfois les menus supérieurs lorsque je suis en train de regarder une série ou un film qui sont invisibles, il faut alors que je navigue en aveugle pour accéder aux options de son et des sous-titres...

Je n'ai pas constaté de problème de ce genre sur ma tablette ou mon téléphone. Netflix de son coté fonctionne très bien sur le boitier TV UHD.

Merci

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
428  

Re: Bug gestion sous-titre Dinsey+

bonjour @Kiero64 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

4526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne