- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bug lecture sur Disney +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug lecture sur Disney +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
nous avons une livebox 5 raccordée au réseau fibre et pas de problème de connexion ni de débit. Notre décodeur TV UHD est relié par wifi à la livebox sans problème de connexion et de lecture, SAUF sur Disney plus. En effet quand nous souhaitons lire une série ou un petit dessin animé (pour le moment nous ne rencontrons pas pas trop ce problème sur les film), l'image se bloque et le décodeur retourne à la page d'accueil de la TV d'orange. Ensuite tout est bloqué et il est impossible de lire les chaines ou autres applications de la TV d'orange.
Le seul moyen de pouvoir relire un programme est d'éteindre le décodeur TV et le rallumer via le bouton On/Off du décodeur.
Comment résoudre ce problème et accéder à l'intégralité de notre offre via le décodeur Orange ?
Nous avons essayé de redémarrer Box et Décodeur sans succès (le problème revient toujours). Nous avons également vérifié les mises à jour de notre box, et nous avons effectué les diagnostics sur la page d'aide de la TV orange, mais sans succès.
Merci de votre aide :o)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Eugénie59
voir ce que dit le webconseiller dans ce long fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Eugénie59
voir ce que dit le webconseiller dans ce long fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug lecture sur Disney +
Si je comprends bien pas de solutions en vue (du moins dans l'immédiat). Mais orange travaille à résoudre le problème.
Le "chemin de la réussite" sera donc la patience ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug lecture sur Disney +
re @Eugénie59
en complément
https://www.totalbug.com/disney-plus/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug lecture sur Disney +
bonsoir,
si j'en crois les posts cités en lien, problème entre Disney et Orange qui jouent à la baballe pour ne pas s'entendre techniquement et se la renvoyer avec le povre imbécile (le client qui paye) au milieu...
Avec ça on n'est pas prêts de récupérer la fonctionnalité...
Toujours aussi pitoyable avec Orange..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug lecture sur Disney +
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines sur le décodeur UHD, j'ai systématiquement, au démarrage d'un programme sur l'application Disney+, le message d'erreur "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, consultez le centre d'aide Disney+ (Code d'erreur 83)".
Ensuite je relance le programme et ça marche.
J'ai redémarré le décodeur, je l'ai réinitialisé, j'ai reconnecté l'application, rien n'y fait.
Avez-vous connaissance de ce dysfonctionnement Orange et surtout quand allez-vous appliquer un correctif svp ?