- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bug restitution abonnement sur decodeur uhd
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug restitution abonnement sur decodeur uhd
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai un bug sur mes 2 décodeurs UHD.
Dans le menu paramètres/Gérer mes abonnements de mes décodeurs, mon option pack BeIn + Disney n'apparaît plus depuis la mise à jour de l'interface il y a 4 ou 5 jours.
Voilà ce que donne l'écran :
Je précise que j ai bien accès à BeIn et Disney.
L'option est bien évidemment présente dans mon compte client.
A noter que les tuiles sur l'écran d'accueil ne sont plus cochées alors qu'elles l'étaient auparavant :
Ayant bien accès au chaînes, cela semble être un bug depuis de restitution.
Pas d amélioration après redémarrages et reinitialisation.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug corrigé sans intervention de ma part.
Pas cool les fausses pistes ou inutiles infos données par certains contributeurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug restitution abonnement sur decodeur uhd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug restitution abonnement sur decodeur uhd
Merci @melet39 . Mais votre lien n'apporte aucune information ni solution à notre problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug restitution abonnement sur decodeur uhd
Bonjour @NorrisBell49
n'ayant pas encore la nouvelle interface désolé je ne peux pas t'en dire plus attendre d'autres intervenants
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug restitution abonnement sur decodeur uhd
Auriez-vous par hasard désactivé la personnalisation du décodeur dans les menus de paramétrages ?
Vous pouvez vérifier dans le menu et l'activer au besoin, cela devrait revenir sous 48h maximum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug restitution abonnement sur decodeur uhd
Ou se trouve cette option de personnalisation du décodeur UHD ?
Je n ai pas fait de modification ce cette option.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug corrigé sans intervention de ma part.
Pas cool les fausses pistes ou inutiles infos données par certains contributeurs.