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Bonjour à tous,
Mon téléviseur contient 4 prises HDMI occupées par un appareil. Lors d'un visionnage d'une chaîne en direct via le décodeur, du bouquet Max (Eurosport) ou d'un replay via le décodeur, je peux zapper d'un appareil a un autre en HDMI sans que cela ne pose problème lors de mon retour sur la prise contenant le décodeur. Toutefois, lorsque je visionne un programme via le replay de canal si je zappe sur un autre appareil branché en HDMI et reviens sur la prise du décodeur, au bout de 1 à 2 secondes, l'image se fige obligeant de faire un retour en arrière pour relancer le programme.
Je vais me répéter cela, ce produit uniquement avec les visionnages proposés via le replay de canal.
Franchement y en a marre de ces bugs à répétition, la plupart du temps, ils ne sont jamais résolus, comme par exemple :
https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Naviguer-dans-la-grille-de-programme/m-p/3196516#...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re @Altuglas
J'ai testé avec un replay Canal et j'ai pas reproduit votre problème.
De mon côté quand je fais retour sur la télécommande de ma TV ça revient sur la page d'accueil du décodeur Orange.
Mais pas de blocage, uniquement le fait que le replay n'est pas revenu automatiquement. Ce qui me semble normal finalement.
Bonne nuit.
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Re: Bug sur les replay de Canal +
Bonsoir @Altuglas
Comment zappez-vous d'une source HDMI à une autre ?
Perso ça m'arrive de le faire et de passer de HDMI 2 (ARC décodeur) à HDMI 1 (PC) par exemple. Si je veux retourner sur le décodeur j'appuie sur la touche "Retour" de la télécommande du téléviseur et je suis alors automatiquement sur HDMI 2.
Je testerai demain voir si je reproduis votre problème avec un replay Canal.
Bonne nuit.
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Re @Altuglas
J'ai testé avec un replay Canal et j'ai pas reproduit votre problème.
De mon côté quand je fais retour sur la télécommande de ma TV ça revient sur la page d'accueil du décodeur Orange.
Mais pas de blocage, uniquement le fait que le replay n'est pas revenu automatiquement. Ce qui me semble normal finalement.
Bonne nuit.
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Re: Bug sur les replay de Canal +
Bonjour,
"Comment zappez-vous d'une source HDMI à une autre ?"
Touche sélection d'entrée.
Réglages :
HDMI CEC : n'est pas activé.
Mise en veille par la TV : N'est pas activé.
Veille automatique : Ne passe pas automatiquement en veille.
Économie d’énergie : Désactivé.
Viens de nouveau de tester, l'anomalie perdure : Image se fige mais le décompte du temps continu. Donc touche retour de la télécommande du décodeur pour revenir a la page de lancement du visionnage voulu et relance de la lecture.
Cordialement.
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Re: Bug sur les replay de Canal +
Bonjour @Altuglas,
Je viens de prendre connaissance de votre message et comprends que l'image (sur l'univers Canal via notre décodeur) se fige lorsque vous passez d'un port HDMI à un autre.
📝 Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
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Re : Bug sur les replay de Canal +
Je vous remercie pour ces informations.
Rencontrez cette difficulté à un moment précis de la journée ou est-ce systématique ?
Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran ?
En parallèle, je vous invite à réinitialiser votre décodeur.
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Bug sur les replay de Canal +
Bonjour,
Oui, c'est systématique.
Pour le fun, bien sûr que j'ai déjà réinitialisé le décodeur.
Lorsque j'interviens sur ce forum, un contrôle de mon installation est toujours fait en amont !
Si mon installation était en cause, cette erreur serait généralisée lors de tout visionnage en replay, proposé par Max et tout autres offres présente dans la section Replay du décodeur.
Non pas de possibilité de capture !
D'un autre côté, pas difficile de visualiser mentalement :
1. Image figée, comme en pause.
2. Barre de défilement avec le décompte de la vidéo qui continue à se dérouler.
Sinon, un avis sur le message d'erreur lors d'un accès a l'Univers Canal comme décrite dans le précèdent message ?
Cordialement,
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Re: Re : Bug sur les replay de Canal +
@Altuglas
Je vous remercie de ces précisions.
Je viens de demander une réinitialisation usine de votre décodeur.
Pour qu'elle soit prise en compte, il vous suffit de le redémarrer et suivre les indications à l'écran.
Concernant le message, tout semble lié.
Je vous laisse tester et revenir vers moi.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Bug sur les replay de Canal +
Bonjour,
Dans un premier temps, une réinitialisation usine du décodeur à distance a été effectué. Puis ensuite une mise à jour logiciel :
Version logicielle : 50.10.48
Version du loader : 1.19.40
Le problème n'a pas disparu !
1. Erreur au lancement d'entrée dans l'Univers Canal.
2. L'image se fige (pause) et bar de défilement avec temps qui s'écoule.
3. Si les sous-titres sont activés, ces derniers continus à se dérouler.
Surprenant comme méthode ! C'est moi qui poste le sujet et certains veulent s'attribuer la résolution alors qu'il en est rien.
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Re: Re : Bug sur les replay de Canal +
Bonjour @Altuglas,
Suite à la réinitialisation lancée par mon collègue Max, avez-vous eu sur votre écran les différentes étapes d'installation du Décodeur TV ?
En complément, pourriez-vous nous faire parvenir des photos de votre écran TV lorsque vous rencontrez ces difficultés s'il vous plaît ?
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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