- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bug tv avec option multi tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug tv avec option multi tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-12-2016
8h47
800  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug tv avec option multi tv
Bonjour,
J'ai souscris à l'option multi tv, j'ai reçu tout mon matériel hier, donc j'ai tout installé.
Seulement, ça bug, les deux tv en même temps, du coup on ne peut pas profiter des deux tv en même temps.
Quelqu'un a t'il eu le même problème? Comment avez vous fait pour le régler?
J'ai souscris à l'option multi tv, j'ai reçu tout mon matériel hier, donc j'ai tout installé.
Seulement, ça bug, les deux tv en même temps, du coup on ne peut pas profiter des deux tv en même temps.
Quelqu'un a t'il eu le même problème? Comment avez vous fait pour le régler?
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-12-2016
9h09
787  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug tv avec option multi tv
Posté le
09-12-2016
12h05
700  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug tv avec option multi tv
Bonjour @Dinot
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !