Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bugs Alexa et économie d'énergie depuis l'échange de mon décodeur uhd

maxthephoenix99
helper actif
328  

Bugs Alexa et économie d'énergie depuis l'échange de mon décodeur uhd

Bonsoir à tous.

 

Suite à un problème de fonctionnement de mon décodeur uhd (bouton association HS) il y a eu un échange en boutique pour un ensemble neuf.

 

Je rencontre deux problèmes depuis la mise en route de ce nouveau décodeur:

 

-le mode d'économie d'énergie ne fonctionne pas du tout

 

-Alexa depuis la télécommande pose également problème, quand je veux éteindre le décodeur en vocal le voyant orange reste allumé et si j'appuie sûr le bouton marche arrêt de la télécommande il s'éteint bien.

 

Je précise que lorsque j' ai installé le nouveau décodeur une mise à jour a été installée ainsi que pour la télécommande.

 

Plusieurs appels au 3900 n'ont rien résolu et le dernier technicien me dit que c'est une mise à jour qui pose problème, il doit faire remonter le problème a la cellule expertise et me tenir au courant samedi prochain.

 

Merci d'avance pour vos réponses je ne pense pas être le seul concerné par ce problème.

2 RÉPONSES 2
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
259  

Re : Bugs Alexa et économie d'énergie depuis l'échange de mon décodeur uhd

Bonjour @maxthephoenix99,


Je prends connaissance de votre message.


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre service TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
232  

Re : Bugs decodeur uhd orange

Bonjour @maxthephoenix99,


Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.


Le service d'expertise a besoin d'un complément d'informations.


1️⃣Je vous invite à vérifier votre décodeur TV et plus particulièrement sur le port USB et me confirmer qu'aucun matériel n'est branché.

Si vous le souhaitez vous pouvez m'envoyer une photo pour visualiser le décodeur et la télécommande.

2️⃣Depuis le remplacement des équipements, la commande Alexa pour éteindre le décodeur n'a pas fonctionné. Est-ce bien cela ?


3️⃣Pouvez-vous me communiquer l'horodatage (les dates et heures) auquel vous avez réalisé les manipulations avec la commande vocale ?

Avez-vous effectué d'autre(s) demande(s) avec cette fonction ?

Si oui, ont-elles fonctionné ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759369 membres inscrits 🧡

1310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne