Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

CANAL PLUS A LA REMANDE par ORANGE

contributeur confirmé
109  

CANAL PLUS A LA REMANDE par ORANGE

Bonjour

Ca bouge du cote de la tele c'est encore loin d'etre parfait ( PROGRAMATION d'ENREGISTREMENT IMPOSSIBLE par exemple et entre autre

Depuis la recente mise a jour cependant je signale qu'il est IMPOSSIBLE d'avoir acces a CANAL A LA DEMANDE dans l'univers CANAL …..la reception de l'univers CANAL etant lui operationel….sauf a la demande

CANAL consulte me dit que le probleme est chez ORANGE (cette reponse est basique chez CANAL)

Alors a qui la faute  ???

Merci

alte

2 RÉPONSES 2
Webconseiller
68  

Re : CANAL PLUS A LA REMANDE par ORANGE

Bonjour @alte,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Mathieu

signature.jpg

Webconseiller
46  

Re : nouvelle interface ORANGE

Bonsoir @alte,

Avec la dernière version de nos décodeurs TV Play et décodeurs TV 4 vous pouvez programmer vos enregistrements TV.

• Soit avec remplissage "automatique" (nom du programme, chaine concernée ainsi que l'heure de début et de fin d'enregistrement, le tout saisi automatiquement), cette fonctionnalité est accessible depuis la rubrique "programme TV" du décodeur
  • Soit de façon manuelle (via un formulaire) depuis la rubrique "enregistreur TV".

En complément, si vous possédez un smartphone (iOS ou Android), grâce à l’application TV d’Orange, vous pouvez enregistrer ou programmer un enregistrement TV, et cela à distance !

Concernant vos difficultés avec le service "Canal+ à la demande", rencontrez-vous un message d'erreur, un chargement en permanence, un écran noir... ? N'hésitez pas à nous envoyer une photo des difficultés en question.

Afin que je travaille sur le décodeur concerné. Pouvez-vous m'indiquer parmi les deux décodeurs TV que vous détenez, lequel est concerné (décodeur TV Play ou décodeur TV 4) ?

Je vous remercie,

Brandon.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

5 membres connectés
et 329 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre