- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- CARTE ILLISIBLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCARTE ILLISIBLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CARTE ILLISIBLE
DEPUIS QUELQUES JOURS J'AI UN MESSAGE QUI S'AFFICHE RÉGULIÈREMET ET SURTOUT EN SOIRÉE : CARTE ILLISIBLE CODE ERREUR S03 ; HIER AU SOIR LE CODE ÉTAIT S20. QUE DOIS-JE FAIRE. JE SUIS ABONNEE LA FIBRE ORANGE ET CETTE SITUATION EST ASSEZ PÉNIBLE D'AUTANT QUE JE REÇOIS CANAL + PAR CET INTERMÉDIAIRE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CARTE ILLISIBLE
bonjour CHAFOIN
a tu fais ces manips :
http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php#s03s18s19s20
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CARTE ILLISIBLE
Bonjour CHAFOUIN,
Si la solution proposée par melet39 n'a pas règlé le problème, je vous propose mon aide. Merci de m'indiquer par message privé votre numéro de téléphone fixe, mobile et de compte internet afin que je traite votre dossier.
Bonne journée
Jean claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CARTE ILLISIBLE
Monsieur,depuis hier au soir,ma TV indique les mêmes choses que la dame précédente,c-à-d: "carte illisible,nettoyez-la,code erreur S20 puis S03". j'avais,les jours précédents fait une demande pour avoir l'ADSL....je crois que l'on ne peut pas faire autrement????? et j'ai reçu,depuis un mot me disant qu'étant en possession de la nouvelle carte ADSL,,je devais la placer en lieu et place de la précédente......or je n'ai pas encore reçu cette nouvelle carte ADSL!!!!!peut-être que mon "incident" vient de là????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CARTE ILLISIBLE
Bonjour PAPOU42,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre), ainsi que votre numéro de carte viaccess.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée