Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

CARTE ILLISIBLE

CHAFOUIN
contributeur
1 476  

CARTE ILLISIBLE

DEPUIS QUELQUES JOURS J'AI UN MESSAGE QUI S'AFFICHE RÉGULIÈREMET ET SURTOUT EN SOIRÉE : CARTE ILLISIBLE CODE ERREUR S03 ; HIER AU SOIR LE CODE ÉTAIT S20. QUE DOIS-JE FAIRE. JE SUIS ABONNEE LA FIBRE ORANGE ET CETTE SITUATION EST ASSEZ PÉNIBLE D'AUTANT QUE JE REÇOIS CANAL + PAR CET INTERMÉDIAIRE.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 472  

Re : CARTE ILLISIBLE

bonjour CHAFOIN

 

a tu fais ces manips :

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php#s03s18s19s20

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 460  

Re : CARTE ILLISIBLE

Bonjour CHAFOUIN,


Si la solution proposée par melet39 n'a pas règlé  le problème, je vous propose mon aide. Merci de m'indiquer par message privé votre numéro de téléphone fixe, mobile et de compte internet afin que je traite votre dossier.

Bonne journée


Jean claude

signature.jpg



PAPOU42
contributeur
937  

Re : CARTE ILLISIBLE

Monsieur,depuis hier au soir,ma TV indique les mêmes choses que la dame précédente,c-à-d: "carte illisible,nettoyez-la,code erreur S20 puis S03". j'avais,les jours précédents fait une demande pour avoir l'ADSL....je crois que l'on ne peut pas faire autrement????? et j'ai reçu,depuis un mot me disant qu'étant en possession de la nouvelle carte ADSL,,je devais la placer en lieu et place de la précédente......or je n'ai pas encore reçu cette nouvelle carte ADSL!!!!!peut-être que mon "incident" vient de là????

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
901  

Re : CARTE ILLISIBLE

Bonjour PAPOU42,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre), ainsi que votre numéro de carte viaccess.

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne