Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

CARTE TELEVISION ORANGE

Highlighted
contributeur
242  

CARTE TELEVISION ORANGE

De plus en plus souvent et parfois plusieurs fois par jour,je dois retirer retirer la carte du décodeur et la

réinsérer pour continuer à recevoir les émissions télé.

D'ou cela provient-il? faut-il changer la carte et le décodeur?

5 RÉPONSES 5
Highlighted
#TopMembre
234  

Re: CARTE TELEVISION ORANGE

bonjour @tc81

 

appel au 3900 pour envoi d'une nouvelle carte ou passe en boutique

si pas de résultat,il faudra demander le remplacement du décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
116  

Re: CARTE TELEVISION ORANGE

4 a 5 fois par jour nous retiron la carte

pour la télévision si ne pouvez rien pour cela nous allons changer d'opérateur

Highlighted
#TopMembre
101  

Re: CARTE TELEVISION ORANGE

@popeye5

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
78  

Re: CARTE TELEVISION ORANGE

Bonjour @popeye5,


Je suis navrée de cette situation.


Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de mobile).


Bonne journée.


Corinne

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
72  

Re: CARTE TELEVISION ORANGE

bonjour @popeye5

 

si ton problème n'est pas résolu accepte l'aide du webconseiller clic sur message privé dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

66 membres connectés
et 2126 invités

Tous les membres en ligne