Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

CARTE TV NON RECONNUE

RIKU
contributeur
3 861  

CARTE TV NON RECONNUE

Bonjour,

Depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec la lecture de la carte de mon decodeur TV, j'ai un message qui apparait plusieurs fois par jour m'informant que ma carte est non reconnue et que je dois la réinsèrere dans le décodeur.

Je fais le nécessaire et ce plusieurs fois avant que tout refonctionne normalement... mais au bout de quelques heures le probleme réapparait !!!

Je ne comprends. Il est vrai que ma carte est vieille, faut-il la changer ?

SVP, pouvez-vous m'aider.

Dans l'attente.

Très sincèrement

8 RÉPONSES 8
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 819  

Re : CARTE TV NON RECONNUE

Bonjour RIKU,

Je vous propose mon aide, pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée

Jean Claude

signature.jpg

phoebus
contributeur
3 691  

bonjour Voila mon probleme: j'ai echangé la livebox zen contre une live box play 312A et conservé mon ancien decodeur UHD 87 Slim( sur conseil du conseiller orange) Toute l'installation a bien été faites (identification etc) mais le probleme c'est que ma carte tv n'est pas reconnu et la configuration se bloque Le code erreur est : S20 Je suis abonné à canal plus et sport Actuellement je ne reçois plus aucune chaine Merci de votre aide sinceres remerciements J'ai appelé le 3900 et il n'on pu rien faire pour se probleme Il mon conseillé de change mon décodeur

phoebus
contributeur
3 690  

bonjour Voila mon probleme: j'ai echangé la livebox zen contre une live box play 312A et conservé mon ancien decodeur UHD 87 Slim( sur conseil du conseiller orange) Toute l'installation a bien été faites (identification etc) mais le probleme c'est que ma carte tv n'est pas reconnu et la configuration se bloque Le code erreur est : S20 Je suis abonné à canal plus et sport Actuellement je ne reçois plus aucune chaine Merci de votre aide sinceres remerciements J'ai appelé le 3900 et il n'on pu rien faire pour se probleme Il mon conseillé de change mon décodeur Est ce la solution?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 656  

salut

personnellement, j'aurais aussi pris le décodeur Play, mais bon

Si tu as vérifié l'installation, fais cette relance en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV

Si tu as toujours une erreur S20, il faut contacter l'assistance, et faire changer la carte (et pourquoi pas le décodeur pour un Play en même temps)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nicole78
contributeur occasionnel
3 045  

J'ai le même problème carte non reconnue code S20. J'ai remis la carte en place plusieurs fois mais toujours même réponse ?

Quoi faire, ma box date d'un mois.

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 996  

Bonjour nicole78,

Pour traiter votre souci de carte illisible, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) afin que je puisse consulter votre dossier et procéder éventuellement au renouvellement de votre carte TV.

Cordialement,

Philippe

talcor
helper
2 119  

Bonjour

Je viens de recevoir une nouvelle carte. J eteint le decodeur, je l insère, je rallume CARTE NON RECONNUE; Je renouvelle l operation IDEM. Je remets l ancienne carte CARTE NON RECONNUE. Impossible de faire reconnaitre les cartes.

A part téléphoner au 3900 que faire

Merci

talcor
helper
2 093  

Je me reponds

Il faut téléphoner au 3900 pour avoir un numéro d echange.

C est ce que j ai fait et le nouveau décodeur fonctionne très bien à la mise en route

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne