- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- CARTE TV NON RECONNUE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCARTE TV NON RECONNUE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CARTE TV NON RECONNUE
Bonjour,
Depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec la lecture de la carte de mon decodeur TV, j'ai un message qui apparait plusieurs fois par jour m'informant que ma carte est non reconnue et que je dois la réinsèrere dans le décodeur.
Je fais le nécessaire et ce plusieurs fois avant que tout refonctionne normalement... mais au bout de quelques heures le probleme réapparait !!!
Je ne comprends. Il est vrai que ma carte est vieille, faut-il la changer ?
SVP, pouvez-vous m'aider.
Dans l'attente.
Très sincèrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CARTE TV NON RECONNUE
Bonjour RIKU,
Je vous propose mon aide, pourriez vous me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre
dossier.
Bonne journée
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Voila mon probleme: j'ai echangé la livebox zen contre une live box play 312A et conservé mon ancien decodeur UHD 87 Slim( sur conseil du conseiller orange) Toute l'installation a bien été faites (identification etc) mais le probleme c'est que ma carte tv n'est pas reconnu et la configuration se bloque Le code erreur est : S20 Je suis abonné à canal plus et sport Actuellement je ne reçois plus aucune chaine Merci de votre aide sinceres remerciements J'ai appelé le 3900 et il n'on pu rien faire pour se probleme Il mon conseillé de change mon décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Voila mon probleme: j'ai echangé la livebox zen contre une live box play 312A et conservé mon ancien decodeur UHD 87 Slim( sur conseil du conseiller orange) Toute l'installation a bien été faites (identification etc) mais le probleme c'est que ma carte tv n'est pas reconnu et la configuration se bloque Le code erreur est : S20 Je suis abonné à canal plus et sport Actuellement je ne reçois plus aucune chaine Merci de votre aide sinceres remerciements J'ai appelé le 3900 et il n'on pu rien faire pour se probleme Il mon conseillé de change mon décodeur Est ce la solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
personnellement, j'aurais aussi pris le décodeur Play, mais bon
Si tu as vérifié l'installation, fais cette relance en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
Si tu as toujours une erreur S20, il faut contacter l'assistance, et faire changer la carte (et pourquoi pas le décodeur pour un Play en même temps)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème carte non reconnue code S20. J'ai remis la carte en place plusieurs fois mais toujours même réponse ?
Quoi faire, ma box date d'un mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour nicole78,
Pour traiter votre souci de carte illisible, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) afin que je puisse consulter votre dossier et procéder éventuellement au renouvellement de votre carte TV.
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je viens de recevoir une nouvelle carte. J eteint le decodeur, je l insère, je rallume CARTE NON RECONNUE; Je renouvelle l operation IDEM. Je remets l ancienne carte CARTE NON RECONNUE. Impossible de faire reconnaitre les cartes.
A part téléphoner au 3900 que faire
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me reponds
Il faut téléphoner au 3900 pour avoir un numéro d echange.
C est ce que j ai fait et le nouveau décodeur fonctionne très bien à la mise en route