- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- CARTE TV ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCARTE TV ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je vous invite a faire un reset de votre décodeur tv ( si vous souhaitez les manipûlation merci de me donner les reférences de votre décodeurs)
puis si cela ne fonctionne toujours pas je vous invite a joindre orange par tchat disponible ici ( assistance technique) http://assistance.orange.fr/pour-reprendre-votre-conversation-e-chat-917.php
attendez que la fenètre bleu s'ouvre puis cliquer sur tchat avec un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je vous invite a faire un reset de votre décodeur tv ( si vous souhaitez les manipûlation merci de me donner les reférences de votre décodeurs)
puis si cela ne fonctionne toujours pas je vous invite a joindre orange par tchat disponible ici ( assistance technique) http://assistance.orange.fr/pour-reprendre-votre-conversation-e-chat-917.php
attendez que la fenètre bleu s'ouvre puis cliquer sur tchat avec un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CARTE TV ORANGE
mon decodeur est hd90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CLAUDEBO,
Pour l'erreur S03 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma carte d accès tv orange sur uhd90 Slim n'est plus reconnue depuis ce soir à 20h environ. C'est la première fois que cela m'arrive.
Apres reinitialisation du decodeur tv, nettoyage et réinsertion de la carte accès, le probleme persiste.
Une commande de nouvelle carte d'accès est faite depuis hier pour un autre soucis et je vais recevoir la nouvelle seulement le 28 aout. En attendant' je n'ai plus de tv. Ma panne est elle liée au remplacement de ma carte d'accès ? 3 jours sans tv, c'est normal ? (Pas insurmontable, mais quand même , je paie pour ce service )
Merci de m'éclairer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir quelle message d'erreur s'afficher sur votre decodeurs lors de la panne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le code S03.
Après vérification du suivi de commande de la nouvelle carte d'accès, j'ai vu qu'elle était déjà activée ! Mais elle n'est pas encore livrée...
Est ce que par conséquent, mon ancienne carte d'accès est déjà inutilisable ?
Si c'est la cas, il me semble qu'orange devrait procéder autrement car pendant ce temps, je n'ai plus d'accès à la tv.
Merci pour vos réponses :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai un abonnement internet/TV orange depuis le mois de juillet et je ne me décide qu'aujourd'hui à branche ma TV, hors après avoir effectué tous mes branchement la box orange me fait une erreur S003 (carte TV non reconnue), j'ai bien sur sorti la carte, frotter, puis remise et je brancher plusieurs fois, sans résultat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fyrindill bonsoir je vous informe qu'il y à un problème de reconaissance de votre carte tv je vous invite tout simplement à joindre le service tv d'orange par téléphone et de voir avec eux le numéro de carte tv qu'il ont ... bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CARTE TV ORANGE, peut on en demander plusieures
bonjour,
je tiens des gites en gironde et suite à l'annonce de la télévision en hd je me suis posé une question :
est il possible de demander deux cartes supplémentaires pour pouvoir si j'achète des décodeurs la télé dans mes gites ???
Merci d'avance de vos réponses