Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

CAUTION

willy63
contributeur
2 283  

CAUTION

Bonjour,           n° client : ***********
                        n° de compte internet : *******


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public].
 
J'ai expédié le 22/04/17 mon décodeur suite à la résiliation de mon abonnement Orange.
J'ai reçu un courrier me confirmant la bonne réception par vos services du décodeur.
 
Or je n'ai toujours pas récupéré les 49€ de mon dépôt de garantie ! J'ai été patient, cela fait déjà un mois et toujours rien de remboursé à ce jour !
 
Apparement on est obligé de vous contacter pour récupérer notre argent, sinon rien n'est fait automatiquement...

 

En 30 ans, jamais je n'ai eu le moindre retard de paiement, et si 1 fois ca aurait arrivé, j'imagine les réclamations que j'aurais reçu.

 

Par contre à l'inverse, Orange ne montre pas l'exemple. Ce n'est pas comme cela que les clients retourneront chez eux

 

Vraiment pas honnête de votre part, ça doit être bien rentable avec toutes les personnes qui doivent rien réclamer ! Personnellement, c'est une déception supplémentaire à rajouter au compte d'Orange !
 
En attente de votre réponse et du remboursement de ma caution dans un bref délai


Solutions approuvées
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 236  

Re : CAUTION


Bonjour @w


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 280  

Re : CAUTION

bonjour @willy63

 

clic sur option et sur modifier pour supprimer tes infos perso

modération avertie

délais de remboursement constaté 6 semaines,sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 237  

Re : CAUTION


Bonjour @w


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature.jpg

DavidP1
contributeur
1 972  

Restitution de caution

Bonjour,

Suite à l'arrêt de mon abonnement en novembre 2017 (soit 4 mois), j'ai rapporter les équipements correspondant au contrat. A ce jour, je n'ai eu aucun ramboursement de la caution pour le matériel.

Le paiement devrait être automatique de la part d'Orange lors de la restitution! Le client est obligé de réclamer la caution!!

Merci de regarder pour réaliser le remboursement correspondant.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 939  

Re: Restitution de caution

Salut à vous @DavidP1

 

Envoi un courrier de réclamation à l'adresse qui figure

sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...


À moins qu'un conseiller prendra contact avec toi .

Orange pourrait faire un effort dans ce domaine .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

valenga
contributeur occasionnel
1 786  

Re: Re : CAUTION

même problème pour moi, merci d 'intervenir...v******* a******* 1*.0*.19** * rue docteur ********* b*** site A *** 83400  04********

 

orange m'a informé avoir remboursé le 15.10.2010 ?

j'en doute

 

v******** a*******

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 759  

Re: Re : CAUTION

@valenga

 

maintenant que tes infos sont supprimées

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cha57
contributeur
1 740  

Re: CAUTION

Bonjour,

 

J'ai aussi le meme probleme, j'ai resilié ma ligne internet debut juin et j'ai donc renvoyé mon decodeur + ma livebox mais je n'ai toujours pas recu la caution donné lors de la souscription.

 

Merci de prendre ma demande en compte et de m'envoyer la caution.

 

En attente de votre réponse ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 731  

Re: CAUTION

bonsoir @Cha57

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
StephGall
contributeur
1 640  

CAUTION

Après un appel lamentable auprès de votre service, je suis vraiment mécontente de Orange.

Différents interlocuteurs au téléphone qui nous prenne pour des imbéciles.

Nous avons souscrit chez orange en 2016, après 2 mois l'appareillage (qu'ils nous ont facturés) ne fonctionnait pas. Après contact auprès d'Orange ceux -ci nous informe que nous recevrons une nouvel appareil qu'ils nous ont facturés également et nous informe que nous nous ferons rembourser la caution du premier dès réception de celui-ci.Mon mari l'a ramené en boutique. Cela fait 2 ANS que nous n'avons jamais rien reçu. Il y a 2 mois on contacte mon mari pour une enquête de satisfaction auquel il énonce le problème de remboursement de la caution jamais perçu. On l'informe que cela va être traité chose qui n'a jamais été faite.

Je viens d'appeler le service aujourd'hui pour tombé sur quelqu'un qui me dit qu'elle ne sait pas quoi me dire il n'y aura jamais de remboursement. C'EST UNE BLAGUE? En gros payez et taisez vous !  

C'est INADMISSIBLE. Pourquoi rester chez un fournisseur qui se fiche royalement de leur client en leur tenant des discours complétements contradictoires?

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755227 membres inscrits 🧡

2118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne