- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- CEC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCEC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CEC
Merci merci pour ttes vos explications.
Je vous tiendrais au courant dès que mes appareils seront opérationnels. De mon côté si vs avez suivi mes conversations recentes par écrit j'avais lu l'activer/désactivation de schufle sur télécommande de la barre son
A plus tard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Master wanadoo
1) j'ai réactivé le CEC du décodeur
2) dans les paramètres de la tv, j'ai suivi vos indications
Bouton Menu -> Configuration -> Reglages des liens num/analog -> Vierra LInk
Les réglages étaient déjà activés
3) sur la barre son : j'ai suivi les indications que vs m'avez données, j'ai refait les manip plusieurs fois, la TV commande de orange s'affichait mais dès que je cherchais à monter ou baisser le son la télécommande disparaissait et la barre son prenait tjrs et encore les commandes.
J'ai éteint et rallumé le tout(multiprise de orange) et
J'ai finit par me résigner. j'utilise donc la TV commande de la barre son, pour augmenter ou baisser le son, je n'ai donc pas le choix.
En plus j'ai lu sur les descriptifs de la barre son qu'il fallait brancher la barre son sur HDMI arc plutôt qu'un branchement sur une autre sortie (j'avais fait l'inverse).
Maminotte
Merci pour tous vos bond conseils, et votre investissement,mais je ne reste pas résignée totalement, je suis têtue . ..
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour maminotte,
Vous avez dit ceci:
3) sur la barre son : j'ai suivi les indications que vs m'avez données, j'ai refait les manip plusieurs fois, la TV commande de orange s'affichait mais dès que je cherchais à monter ou baisser le son la télécommande disparaissait et la barre son prenait tjrs et encore les commandes.
Cette phrase m’intéresse, j'ai l'impression de comprendre que l'augmentation/diminution du son est pris en compte par la barre de son, mais qu'aucun affichage du volume sur la TV, c'est bien ça?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui c'est bien cela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors il s'agit d'un fonctionnement normal.
Lorsque le cec est activé et utilisé sur un homecinema/barre de son.
L'indication du volume sur la TV d'orange est désactivée pour ne pas générer une incoherence ou un dysfonctionnement
Cordialement MasterWanadoo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et pourtant. En reprenant la notice d'emploi de la barre son on peut utiliser la TV commande de la tv pour piloter le son. Grrrr je vais me renseigner chez mon vendeur. Je vous tiens au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Maninotte,
J'ai du mal a vous suivre, vous dites en fait que c'est la Télécommande Panasonic que vous n'arrivez pas a utiliser pour influencer le volume directement sur la barre de son c'est ça?
Si la réponse est oui, désactiver le CEC dans les paramètres du décodeur, ensuite redémarrer la TV et la barre de son, et vérifier si vous avez un contrôle du volume avec la télécommande Panasonic
Cordialement MasterWanadoo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non je n'ai jamais dit cela, je parlais de la télécommande de Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Heu excusez moi oui je me suis trompée je me suis relue a l'instant
Je parle bien de la télécommande de orange....j'en perd mon latin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et vous m'avez dit qu'avec la telecommande Orange, vous arrivez a modifier le volume de la barre de son, mais qu'il y a aucun affichage l'indiquant sur la TV, c'est bien ça?
Quand vous utilisez la télécommande Orange, vous voyez bien le volume changé sur l'ecran de votre barre de son?
C'est bien ça?