Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

CLE TV ORANGE

grandid88
contributeur occasionnel
450  

CLE TV ORANGE

Bonjour.

J'ai la Livebox Up Fibre et le décodeur TV UHD. Ce décodeur permet de voir les chaines sur la TV du salon.

 

Mon fils a un téléviseur dans sa chambre. Si je lui connecte la clé TV Orange, il pourra regarder également les chaines TV mais la question (sans doute très bête !) que je me pose est la suivante : peut-il regarder une chaine sur sa TV pendant que j'en regarde une autre sur la mienne ??

 

Autre question ? Est-il possible d'avoir autant de clés  qu'il y a de téléviseur dans la maison ? (Il est possible que sa sœur soit jalouse !...)

 

Merci pour vos réponses

didier

 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: CLE TV ORANGE

salut @grandid88 

 

je répond à ta question par plusieurs questions

 

déjà, pourquoi ne le pourrait il pas ?

 

le décodeur et la clé sont deux appareils distincts, donc, il pourra

 

mais pour ceci :


[...]

Autre question ? Est-il possible d'avoir autant de clés  qu'il y a de téléviseur dans la maison ? [...]


 

non, ce n'est pas possible, le nombre d'appareils orange est limité

 

maintenant une autre question, pourquoi impérativement la clé TV orange louée ?

 

la vraie question que tu dois te poser, c'est est ce que tu as des chaînes de bouquet payant en plus de l'offre gratuite de base ?

 

si non, plutôt que la clé TV orange louée, achètes une clé chromecast (35 euros à la FxxC, chez DxxxY ou en hypermarché), elle fonctionne sur le même principe avec des bonus non négligeables :

- TNT par l'appli molotov, avec la possibilité de prendre des bouquets payants directement dont Bein

- Youtube

- netflix (abonnement direct sans passer par orange)

- tous les replay

- my canal

 

bien qu'ayant des chaînes de bouquet payant, mais ne l'intéressant pas, mon fils a une chromecast, et ça marche très bien

 

et contrairement aux appareils orange, tu peux avoir autant de clé chromecast que tu veux chez toi, un collègue en a 3 en plus de son décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
grandid88
contributeur occasionnel
414  

Re: CLE TV ORANGE

Bjr Fredolerouge

 

Merci pour ces infos

 

Donc si je comprend bien, j'achète 2 chromecast (une pour la TV dans la chambre de mon fils et une pour la TV de sa soeur) et chacun d'entre eux pourra recevoir la télé diffusée par la Livebox ?

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: CLE TV ORANGE

salut @grandid88 

 

pas tout à fait

 

les deux clés chromecast seront connectées en wifi à la box, mais comme pour la clé TV, il te faudra passer par une appli :

- molotov pour la TNT

- youtube, netflix, etc pour le reste

 

pour avoir la TV orange pure et dure (c'est à dire la TNT et éventuellement d'autres chaînes qui n'intéressent pas forcément les ados), c'est la clé TV orange, louée, et limitée à un appareil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
grandid88
contributeur occasionnel
403  

Re: CLE TV ORANGE

OK merci j'ai compris

 

Molotov sur le smartphone du grand et sur la tablette de sa petite sœur qui n'a pas encore de portable.

 

Cool merci beaucoup

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: CLE TV ORANGE

re @grandid88 

 

c'est tout à fait ça, avec youtube en plus et plein d'autres bonus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2360 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne