Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

CLE TV erreur CTW209

jg13570
contributeur
5 106  

CLE TV erreur CTW209

Bonjour,

ma clé tv fonctionne quelques minutes puis l'image se fige et le code CTW209 apparait. Il faut alors changer de chaine puis revenir pour que la clé refonctionne, quelques minutes ou parfois quelques secondes avant que l'image ne se fige a nouveau!

malgré plusieurs appels au service client orange, aucune solution.

quelqu'un a-t-il rencontré le meme probleme?

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
5 100  

Re : CLE TV erreur CTW209

bonsoir @jg13570

voir ici

http://communaute.sosh.fr/t5/Utiliser-et-d%C3%A9panner-la-TV-et/Cl%C3%A9-TV-erreur-ctw209/td-p/19506...

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 089  

Salut à vous

@jg13570

Un C/C de la documentation orange

Le message CTW209 s'affiche sur votre téléviseur

Ce message peut s'afficher lors de l’accès à certaines chaînes en direct alors que vous êtes authentifié comme client Internet. Le problème a été identifié par nos services. En attendant un prochain correctif, merci d’essayer de saisir manuellement les identifiants de votre compte internet depuis l'icône mon compte située en haut à droite de l'application la clé TV, même si le compte affiché est celui souhaité.

De même voir ce fil résolu : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Cl%C3%A9-TV-d-Orange-Erreur-CTW209/m-p/716975/h...

melet39
Orange Star
Orange Star
5 086  

bonjour @johann

mon lien ci dessus n'est pas bon ?

bonne soirée

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 081  

@melet39 a écrit :

bonjour @johann

mon lien ci dessus n'est pas bon ?

bonne soirée

Hello @melet39

Il s'agissait d'un complément !!

jg13570
contributeur
5 024  

Hello!

merci pour les conseils ( qui sont les memes que ceux prodigués par les differents interlocuteurs de chez Orange que j'ai eus au téléphone ) mais rien n'y fait, j'ai fais absolument TOUTES LES MANIPULATIONS décrites ainsi que d'autres trouvés sur d'autres fils de discutions : TOUJOURS LE MEME SOUCIS D'IMAGE QUI SE FIGE.

J'ai opté pour le livebox4, ça me coute 63€/mois (l'offre la plus chère du marché) et je peux pas avoir la Tv sur mon 2eme écran! Entre les frais d'ouverture de ligne/dossier, la caution, l'achat de la clé Tv, mes 2 premiers mois d'internet m'ont coutés

chouchal
contributeur occasionnel
5 015  

Bonjour,

Bizarement, ma clé fonctionne parfaitement aujourd'hui..!! Allumée à 12h 30, elle est toujours sans coupure à 16h30: alors qu'hier soir une soixantaine de coupures pendant le film...!!

J'ai fait le test de débit (www.znet.fr)

debit descendant: hier 6,15 aujourd'hui 9,91  !!!! débit montant 668 et 689 ping 25 et 32

Il s'agit bien d'un problème de débit.

melet39
Orange Star
Orange Star
5 013  

bonjour @chouchal

merci du retour

bonne soirée

jg13570
contributeur
4 995  

Hello!

merci pour les conseils ( qui sont les memes que ceux prodigués par les differents interlocuteurs de chez Orange que j'ai eus au téléphone ) mais rien n'y fait, j'ai fais absolument TOUTES LES MANIPULATIONS décrites ainsi que d'autres trouvés sur d'autres fils de discutions : TOUJOURS LE MEME SOUCIS D'IMAGE QUI SE FIGE.

J'ai opté pour le livebox4, ça me coute 63€/mois (l'offre la plus chère du marché) et je peux pas avoir la Tv sur mon 2eme écran! Entre les frais d'ouverture de ligne/dossier, la caution, l'achat de la clé Tv, mes 2 premiers mois d'internet m'ont coutés plus de 200€...

dane18
contributeur
2 444  

impossible de connection

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796964 membres inscrits 🧡

3420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne