- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- CODE ERREUR L11-06
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCODE ERREUR L11-06
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-09-2019
16h33
1 658  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CODE ERREUR L11-06
Bonjour,
Suite à une panne de mon décodeur, je l'ai échangé par un décodeur TV UHD (ancien UHD 86/87/90)
A chaque fois que je démarre la télé, il y a le code erreur L11-06
A chaque fois il faut que je réinitialise le décodeur pour que ça fonctionne.
Que faire ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-09-2019
16h44
1 656  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CODE ERREUR L11-06
bonjour @SAM100
le décodeur tu ne le coupe pas électriquement,tu le laisse toujours en veille ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin