- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- CODE ERREUR S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCODE ERREUR S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CODE ERREUR S04
le méssage s'affiche S04, que faire ?j'ai tout essayé, j'ai relancé la live box j'ai relancé le décodeur j'ai vérifié les branchements, tout est ok sauf que le décodeur ne fonctionne pas , c'est arrivé tout d'un coup tout fonctionnait bien jusqu'à cet après midi puis plus rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CODE ERREUR S04
salut @mivadu65
pour commencer, salut/bonjour, s'il te/vous plait, merci ne règlera pas ton problème, mais sur un forum comme IRL, c'est le b-a-ba de la communication entre être humaines
ensuite :
@mivadu65 a écrit :le méssage s'affiche S04, que faire ?j'ai tout essayé, j'ai relancé la live box j'ai relancé le décodeur j'ai vérifié les branchements, tout est ok sauf que le décodeur ne fonctionne pas , c'est arrivé tout d'un coup tout fonctionnait bien jusqu'à cet après midi puis plus rien
tout ça est très vague et ne nous aide pas des masses
dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire