- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- CODE S01 alors que tout fonctionne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCODE S01 alors que tout fonctionne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-06-2016
20h58
765  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CODE S01 alors que tout fonctionne
Bonsoir, Nous avons voulu rebrancher notre livebox suite à un changement de place dans la maison mais depuis, le décodeur s'est mis en carafe. Le code S01 apparaît. Nous avons tout redébranché (livebox, décodeur et les 2 liveplugs) mais rien ne se passe... Les plugs fonctionnent mais celui de la livebox se met en veille car le décodeur ne répond pas. Quelqu'un a-t-il eu le même souci, si oui quelle est la solution?!!!
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-06-2016
12h52
726  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CODE S01 alors que tout fonctionne
Bonjour,
je t'invites déjà à :
- Réinitialiser ton décodeur TV : http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...
- réinitialiser et réappairer tes liveplugs : http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debranc...
Enfin , prends contact avec l'assistance technique d'Orange au 3900.
Bonne journée!
A bientôt sur la Communauté d'Orange :smileyvery-happy:
_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.
Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️
Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.
Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️
Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
Posté le
17-06-2016
11h31
694  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CODE S01 alors que tout fonctionne
Bonjour @ALEXCHR3347, @PouvoirDeFibre,
@PouvoirDeFibre, Merci pour votre contribution.
@ALEXCHR3347, Avez-vous suivi les conseils de @PouvoirDeFibre ?
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Je reste à votre disposition.