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CODE S01
Je suis sans tv/décodeur depuis plusieurs mois. Malgré de multiples réclamations, boutique, tchatts et téléphone au 3900, rien n'est résolu;
Le problème à commencé il y a 10 mois ! depuis 7 mois il n'y a plus rien et personne pour répondre, à part des machines qui ne résolvent rien.
Hier 31 janvier je me suis rendu à la boutique habituelle pour rendre le décodeur et faire modifier mon contrat, car je paie un service que je n'est pas, SURPRISE la boutique est fermée.
Orange devient une entreprise fantôme ?
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Re: CODE S01
rendre le décodeur n'aura aucune incidence sur le prix vu que la tv est comprise dans ton contrat internet
sinon espérons le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : CODE S01
Bonjour @ET74,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : CODE S01
bonjour @ET74
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt