Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

CODE S01

ET74
contributeur
339  

CODE S01

Je suis sans tv/décodeur depuis plusieurs mois. Malgré de multiples réclamations, boutique, tchatts et téléphone au 3900, rien n'est résolu;

Le problème à commencé il y a 10 mois ! depuis 7 mois il n'y a plus rien et personne pour répondre, à part des machines qui ne résolvent rien.

Hier 31 janvier je me suis rendu à la boutique habituelle pour rendre le décodeur et faire modifier mon contrat, car je paie un service que je n'est pas, SURPRISE la boutique est fermée.

Orange devient une entreprise fantôme ?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: CODE S01

@ET74 

 

rendre le décodeur n'aura aucune incidence sur le prix vu que la tv est comprise dans ton contrat internet

sinon espérons le passage d'un webconseiller

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
267  

Re : CODE S01

Bonjour @ET74,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: Re : CODE S01

bonjour @ET74 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne