Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

COMMENT COMMANDER 2EME DECODEUR TV

GRANDMAT13015
contributeur
817  

COMMENT COMMANDER 2EME DECODEUR TV

Bonjour, je viens d'être connecté ce jour à la fibre, j ai 3 questions car c'est une usine a gaz votre site, et par téléphone impossible de vous avoir depuis plusieurs jours :

 

1) Comment commander un deuxième décodeur tv et quel en sera le prix exactement?

 

2) Comment souscrire à l'option disque dur 80 GO car sur orange et moi impossible, et quel en est le coût?

 

3) Comment changer le nom de mon réseau wifi?

 

Merci de votre retour car je me rend fou, compliqué de trouver la solution sur le site….

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re: COMMENT COMMANDER 2EME DECODEUR TV

salut @GRANDMAT13015 

 

nous n'avons aucun site, nous sommes clients comme toi

 

quel modèle de décodeur as tu ?

 

orange ou sosh ?

 

concernant le second décodeur vois ici :

ttps://boutique.orange.fr/options/multi-ecran-tv

 

mais attention, cela implique quelques contraintes de liaison box/décodeur


Partant de là, tu as deux autres possibilités


si tu as des chaînes de bouquet payants en plus de la TV orange de base, tu peux prendre la clé TV orange pour 4 euros par mois :
https://boutique.orange.fr/options/cle-tv


si tu n'as pas de chaînes de bouquet payant, ou que pour la seconde TV ce n'est pas important, alors il y a la possibilité de prendre une clé chromecast pour 35 euros, qui te permet d'accéder à la TNT par l'appli molotov, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, etc


Clé TV orange ou chromecast fonctionnent sur le même principe :

- branchés en HDMI sur la TV

- pilotés par smartphone en wifi sur la même box (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne