Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

CONNEXION INSUFFISANTE ET INSTABLE

casi56
contributeur occasionnel
638  

CONNEXION INSUFFISANTE ET INSTABLE

Bonjour

IDEM POUR MOI

depuis le changement de système impossible de regarder un film ou une émission sans qu'il ne fasse un arrêt sur image ou la mosaique .

très difficile a supporter

je suis branché a la fibre

faut il que je change de box ou de décodeur?

je pense sérieusement a changer de fournisseur d'accès SI TOUTEFOIS ça ne s'améliore pas.

Cordialement   

4 RÉPONSES 4
casi56
contributeur occasionnel
611  

Re: Connexion instable depuis un moment

 Bonjour

IDEM POUR MOI

depuis le changement de système impossible de regarder un film ou une émission sans qu'il ne fasse un arrêt sur image ou la mosaique .

très difficile a supporter

je suis branché a la fibre

faut il que je change de box ou de décodeur?

je pense sérieusement a changer de fournisseur d'accès SI TOUTEFOIS ça ne s'améliore pas.

Cordialement   

casi56
contributeur occasionnel
608  

Re: CONNEXION INSUFFISANTE ET INSTABLE

Bonjour

IDEM POUR MOI

depuis le changement de système impossible de regarder un film ou une émission sans qu'il ne fasse un arrêt sur image ou la mosaique .

très difficile a supporter

je suis branché a la fibre et je suis sur Clermont ferrand ce n'est pas la campagne

faut il que je change de box ou de décodeur?

je pense sérieusement a changer de fournisseur d'accès SI TOUTEFOIS ça ne s'améliore pas.

Cordialement   

casi56
contributeur occasionnel
609  

Re: connexion instable

Bonjour

IDEM POUR MOI

depuis le changement de système impossible de regarder un film ou une émission sans qu'il ne fasse un arrêt sur image ou la mosaique .

très difficile a supporter

je suis branché a la fibre et je suis sur Clermont ferrand ce n'est pas la campagne

faut il que je change de box ou de décodeur?

je pense sérieusement a changer de fournisseur d'accès SI TOUTEFOIS ça ne s'améliore pas.

Cordialement   

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: CONNEXION INSUFFISANTE ET INSTABLE

salut @casi56 

 

déjà, as tu fais une réinitialisation du décodeur ? et pas juste un marche/arrêt éléectriqe

 

si non, commence par ça

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

arivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides

 

ensuite, dis nous comment le décodeur est connecté à la box

 

si wifi, mets un câble ethernet même long et réinitialises le décodeur

 

pire, si plugs, mets cette infâme cochonnerie à la poubelle, mets un câble ethernet même long

 

quant à ceci :

 


[...]

je pense sérieusement a changer de fournisseur d'accès SI TOUTEFOIS ça ne s'améliore pas.

[...]  


 

si tu savais tout le peu d'effet que ce genre de déclaration rageuse et lapidaire nous fait à nous autres clients...

 

PS : et pour rappel, le multi postage est interdit, donc arrêtes d'en mettre partout, de déterre fils après fils, j'ai tout fusionné en un seul fil

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795258 membres inscrits 🧡

4388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne