- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: connexion instable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONNEXION INSUFFISANTE ET INSTABLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CONNEXION INSUFFISANTE ET INSTABLE
Bonjour
IDEM POUR MOI
depuis le changement de système impossible de regarder un film ou une émission sans qu'il ne fasse un arrêt sur image ou la mosaique .
très difficile a supporter
je suis branché a la fibre
faut il que je change de box ou de décodeur?
je pense sérieusement a changer de fournisseur d'accès SI TOUTEFOIS ça ne s'améliore pas.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion instable depuis un moment
Bonjour
IDEM POUR MOI
depuis le changement de système impossible de regarder un film ou une émission sans qu'il ne fasse un arrêt sur image ou la mosaique .
je suis branché a la fibre
je pense sérieusement a changer de fournisseur d'accès SI TOUTEFOIS ça ne s'améliore pas.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONNEXION INSUFFISANTE ET INSTABLE
Bonjour
IDEM POUR MOI
je suis branché a la fibre et je suis sur Clermont ferrand ce n'est pas la campagne
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion instable
Bonjour
IDEM POUR MOI
je suis branché a la fibre et je suis sur Clermont ferrand ce n'est pas la campagne
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONNEXION INSUFFISANTE ET INSTABLE
salut @casi56
déjà, as tu fais une réinitialisation du décodeur ? et pas juste un marche/arrêt éléectriqe
si non, commence par ça
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
arivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides
ensuite, dis nous comment le décodeur est connecté à la box
si wifi, mets un câble ethernet même long et réinitialises le décodeur
pire, si plugs, mets cette infâme cochonnerie à la poubelle, mets un câble ethernet même long
quant à ceci :
[...]
[...]
si tu savais tout le peu d'effet que ce genre de déclaration rageuse et lapidaire nous fait à nous autres clients...
PS : et pour rappel, le multi postage est interdit, donc arrêtes d'en mettre partout, de déterre fils après fils, j'ai tout fusionné en un seul fil