Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

CONNEXION TV EN BLUETOOTH

BRETONNE4
contributeur occasionnel
421  

CONNEXION TV EN BLUETOOTH

Bonjour

J'ai une TV ancienne (2013) qui n'a pas le bluetooth et je dispose par ailleurs de la LIVEBOX 5 et du décodeur TV UHD.

Apparemment je ne trouve pas dans les paramètres la possibilité d'activer le bluetooth. Pour me permettre de communiquer en bluetooth avec la TV , dois je changer la box ou le décodeur ou les deux peut-être...? Merci d'avance pour vos réponses..

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: CONNEXION TV EN BLUETOOTH

salut @BRETONNE4 

@jyjo29 

quand bien même tu veuilles changer pour prendre le décodeur TV 6 qui est équipé bluetooth, cela ne servira pas pour connecter la TV avec

le décodeur doit être connecté en HDMI sur la TV, le bluetooth c'est éventuellement pour un appareil audio

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
405  

Bonjour @BRETONNE4 

Connecter une TV sans Bluetooth en Bluetooth ..........

Développez votre idée !

Ni les boxs, ni les décodeurs n'ont cette technologie.

BRETONNE4
contributeur occasionnel
395  

Merci de m'avoir répondu Je pensais naivement que cela pouvait peut être passer via le décodeur ou la box... mais à vrai dire je n'y connais pas grand chose... donc si je comprends bien je n'aurai pas le bluetooth avec cette télé.. merci et bonne soirée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
350  

salut @BRETONNE4 

@jyjo29 

quand bien même tu veuilles changer pour prendre le décodeur TV 6 qui est équipé bluetooth, cela ne servira pas pour connecter la TV avec

le décodeur doit être connecté en HDMI sur la TV, le bluetooth c'est éventuellement pour un appareil audio

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807355 membres inscrits 🧡

1395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne