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COUPURE INTEMPESTIVE LIVE TV
Bonjour chers forumeurs.
J'ai dès mon acquisition eu des problèmes avec mon décodeur TV. Après avoir parcouru les précédentes rubriques traitant du sujet, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Lorsque je branche la livebox par câble au décodeur et que je le mets en route, j'accède au menu contextuel de la TV. Je dispose de toutes les fonctionnalités. Pour autant, le temps de fonctionnement du décodeur est totalement alétoire, se coupant généralement moins de cinq à dix minutes après sa mise en route. Je dois à chaque fois éteindre le décodeur pour le redémarrer et pouvoir avoir au mieux 10 minutes de fonctionnement convenable.
Voici quelques renseignements sur la ligne.
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLVDSL
- 2.3dernière synchronisation DSL9 juin 2016, 16 h 23 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL02 j 01 h 58 m 18 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante4416 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante24712 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante8.9 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)1
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
J'espère que vous pourrez me livrer vos impressions et pistes de réflexion.
D'avance merci.
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Re : COUPURE INTEMPESTIVE LIVE TV
Bonsoir,
En premier lieu je vous invite a effectuer un diagnostic, celui-ci pourra vous aider et vous indiquer si il n'y a pas un problème affectant la TV d'Orange sur votre zone ou sur votre installation :
http://tester-depanner-vos-services.orange.fr
Si vous ne les avez pas déjà effectuées, vous pouvez aussi essayer les manipulations suivantes :
- éteindre le décodeur TV, puis la Livebox (si vous avez la Fibre, l'ONT également, puis rallumer l'ONT)
- Brancher le câble Ethernet qui relie le décodeur à la Livebox sur un autre port (sauf le port rouge)
- Rallumer la Livebox et attendre le message "Téléphone OK" ou la diode téléphone allumée
- Rallumer le décodeur
Si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous tester un autre câble Ethernet ?
Cordialement,
Toni
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Re : COUPURE INTEMPESTIVE LIVE TV
Merci pour votre réponse Toni.
J'ai lancé la procédure de test qui n'a diagnostiqué aucun problème particulier.
J'ai malheureusement déjà essayé l'ensemble des ports RJ45, changer les câbles, éteint puis rallumé les équipements, mis à jour les boîtiers et même changer de TV.
Rien n'y fait.
Cordialement.