- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ca commence bien mon abonnement chez vous ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCa commence bien mon abonnement chez vous ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca commence bien mon abonnement chez vous ...
Bonjour à tous,
Ce message s'adresse plus particulièrement à Orange directement :
Je viens de m'abonner chez vous sur une offre open Play. Les chaines prévue normalement dans mon bouquet TV ne fonctionne tout simplement pas, l'on me dit que je n'y suis pas abonner. Alors qu'elles sont comprises dans le bouquet.
Partant de ce constat je tente de joindre quelqu'un au 3900, grand mal m'a pris .... Je tombe sur un robot qui ne me passe personne, ce contente de me dire en boucle de redamrrer ma box et me raccroche au nez.
Pouvez vous svp résoudre mon problème et me donner l'offre pour laquelle je paye, de plus je tiens à souligner que je trouve parfaitement abérrant d'avoir un pseudo service client aussi lamentable qui filtre les appels de la sorte, au prix ou vous vendez vos offres, vous DEVEZ avoir un service client digne de ce nom, ce message s'adresse particulièrement à votre hiérarchie, je sais bien que vous n'êtes pas décisionnaire dans les décision de vos supérieurs donc ne prenez pas ce que je dit la personnelement, mais la j'ai vraiment les nerfs d'être à ce point pris pour un jambon. Ca commence super mal cet abonnement ...
Maintenant les infos techniques :
Mise en service hier par un technicien scopelec fort sympatique, tout fonctionnait impec, plus tard dans la journée les chaines du bouquet n'ont plus fonctionner ( la box me dit que je n'y suis pas abonné ), par exemple MTV censer être dans le bouquet de base open play, j'ai bien entendu tenter de redemarrer la box plusieurs fois, sans solution. Et comme je n'arrive a joindre personne au service technique je viens vous trouvez ici ...
Merci d'avance pour votre aide.
Et désoler si mon message va en froisser certains, mais je trouve ça réelement abérrant de filtré les appels pour être bien sur qu'on ne puisse joindre personne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ca commence bien mon abonnement chez vous ...
salut @Noks
@Noks a écrit :
Bonjour à tous,
Ce message s'adresse plus particulièrement à Orange directement :
[...]
alors il est au mauvais endroit, ici tu t'adresses à des clients comme toi
contactes le 3900 puis dis "réclamation"
j'ai toujours pu joindre quelqu'un quelle que soit la natre de mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut,
Ba écoute je doit pas avoir de bol alors ... Que je dise "problème avec les chaines TV", "Problèmes avec la box" ou "Problème avec la connexion internet" le robot me répond : "nous avons récement mis à jours la livebox, merci de l'éteindre et de la rallumer, aurevoir" et ça me raccroche au nez ... Je t'explique pas la frustration après avoir passer 30 min à faire 50 appels en essayant toutes les combinaison de phrases possible pour avoir quelqu'un qui m'aide à résoudre ce problème.
Je sais bien que nous sommes sur un forum, mais je sais aussi que des gars de chez Orange passe par la desfois ... Alors j'ai tenter ma chance, maintenant j'ai été employer en hotline technique, je sais ce que c'est, mais la c'est même pas eux le problème, c'est ce p..ain de robot qu'ils ont mis en place la qui me fou hors de moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et la j'ai trouver le bouton magique sur le site pour me faire rappeler par un conseiller mais après avoir attendu 15 minutes avec la merveilleuse musique d'attente, ça fini par me raccrocher au nez en me disant qu'on est trop nombreux à appeler :/
Sincèrement je ne comprend pas comment Orange fait pour avoir une hotline encore pire que chez Free ( et j'y est travailler chez free je peux en parler ).
Bref merci quand mêmeje verrais tout ça demain.