Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Campagne pour changer le décodeur

Bérengère83
helper actif
623  

Campagne pour changer le décodeur

Bonjour suite à la campagne pour changer mon vieux décodeur ,je dois changer également ma Livebox ancienne.

Je suis avec l'ADSL et Tv sur la LIvebox

Soit.La conseillère voyant mon offre ancienne aussi,je suis une retraitée de France Telecom/Orange me dit que mon offre n'est pas compatible avec la nouvelle Livebox?

J'ai ma ligne fixe (cuivre) et mon internet tv et tel sur la box séparée.

Je ne paie ma ligne fixe petit avantage de retraitée FT.

Dit que ce n'est pas possible puis j'insiste et dit finalement oui mais il faudrait que je paie ma ligne 17 euros..

Ce n'est pas la première que    l'on veut me changer d'offre.J'avais peur en appelant pour le décodeur que l'on en profite.

Bref quelle solution mise à part de partir de chez Orange.

Merci d'avance

11 RÉPONSES 11
Ancien Membre
607  

Re: Campagne pour changer le décodeur

Bonjour,

@Bérengère83 

Demandez la Livebox 4 et le décodeur TV UHD. J'ai ça en fibre mais je les avais déjà du temps de L'ADSL.

Demandez le dégroupage total, après l'histoire de l'abonnement RTC en cuivre devrait disparaitre mais par contre il est remplacé par un autre abonnement et c'est la dessus que ça doit coincer.

Un chef d'agence doit pouvoir vous renseigner, car vous devez être des milliers dans ce cas.

Voyez aussi les syndicats de la branche, ils doivent savoir vous orienter.

 

@+

Bérengère83
helper actif
575  

Re: Campagne pour changer le décodeur

Comme vous dites c'est là que çà  coince...

Et c'est surtout la méthode dire que ce n'est pas compatible et vouloir me faire payer 17euros

 

Bérengère83
helper actif
479  

Re: Campagne pour changer le décodeur

Bonjour

Ma question était quel rapport entre la nouvelle Livebox et décodeur et mon offre séparée rtc et adsl?

J'avais dit a la conseillère que je ne voulais pas enlever ma ligne cuivre et de laisser tomber que j'irais ailleurs.

Pour toute réponse je viens de recevoir le matériel...

Bref je vais brancher tout cela .

Bonne journée

jvachez
passionné
437  

Re: Campagne pour changer le décodeur

Je pense que c'est parce qu'une offre = un type de matériel la plupart du temps.

 

Ca doit coincer car les offres RTC n'existent plus maintenant, les offres fixes c'est forcément couplé à une box même s'il n'y a pas forcément internet avec l'offre.

 

Et les offres internet sans téléphone n'existent pas, ça ne pourrait de toute façon pas marcher puisque l'offre fixe a une box maintenant, on ne peut connecter 2 box en même temps.

 

Vous ne pourrez pas aller ailleurs non plus les offres RTC c'est fini sauf pour les anciens abonnés.

Bérengère83
helper actif
412  

Re: Campagne pour changer le décodeur

Oui je suis allée en Agence ce matin pour changer carte Via access et un jeune m'a bien expliqué

Bon de toutes façons le décodeur qu'on m'a envoyé ne marche pas j'ai remis l'ancien décodeur et tout fonctionne.Pour l'instant je reste comme çà on verra plus tard.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: Campagne pour changer le décodeur

salut @Bérengère83 

 

c'est à dire le décodeur ne marche pas ?

 

parce que le passage à ce type de décodeur implique un délai pour l'activation des droits de la carte virtuelle en plateforme de service

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bérengère83
helper actif
364  

Re: Campagne pour changer le décodeur

Bonjour

S'il fallait un délai les personnes que j'ai eu au tel ou physiquement l'aurait dit .

Bon j'ai tout remis dans la boite je vais le ramener .

Bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re: Campagne pour changer le décodeur

salut @Bérengère83 

 

pas la peine de le ramener, ton décodeur blanc ne va plus fonctionner d'ici peu

 

cherches plutôt à faire fonctionner celui qui t'a été fourni

 

quel modèle de décodeur as tu eu désormais ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bérengère83
helper actif
314  

Re: Campagne pour changer le décodeur

Non ca m'a soulée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753067 membres inscrits 🧡

2845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne