- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Campagne pour changer le décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCampagne pour changer le décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Campagne pour changer le décodeur
Bonjour suite à la campagne pour changer mon vieux décodeur ,je dois changer également ma Livebox ancienne.
Je suis avec l'ADSL et Tv sur la LIvebox
Soit.La conseillère voyant mon offre ancienne aussi,je suis une retraitée de France Telecom/Orange me dit que mon offre n'est pas compatible avec la nouvelle Livebox?
J'ai ma ligne fixe (cuivre) et mon internet tv et tel sur la box séparée.
Je ne paie ma ligne fixe petit avantage de retraitée FT.
Dit que ce n'est pas possible puis j'insiste et dit finalement oui mais il faudrait que je paie ma ligne 17 euros..
Ce n'est pas la première que l'on veut me changer d'offre.J'avais peur en appelant pour le décodeur que l'on en profite.
Bref quelle solution mise à part de partir de chez Orange.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Campagne pour changer le décodeur
Bonjour,
Demandez la Livebox 4 et le décodeur TV UHD. J'ai ça en fibre mais je les avais déjà du temps de L'ADSL.
Demandez le dégroupage total, après l'histoire de l'abonnement RTC en cuivre devrait disparaitre mais par contre il est remplacé par un autre abonnement et c'est la dessus que ça doit coincer.
Un chef d'agence doit pouvoir vous renseigner, car vous devez être des milliers dans ce cas.
Voyez aussi les syndicats de la branche, ils doivent savoir vous orienter.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Campagne pour changer le décodeur
Comme vous dites c'est là que çà coince...
Et c'est surtout la méthode dire que ce n'est pas compatible et vouloir me faire payer 17euros
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Campagne pour changer le décodeur
Bonjour
Ma question était quel rapport entre la nouvelle Livebox et décodeur et mon offre séparée rtc et adsl?
J'avais dit a la conseillère que je ne voulais pas enlever ma ligne cuivre et de laisser tomber que j'irais ailleurs.
Pour toute réponse je viens de recevoir le matériel...
Bref je vais brancher tout cela .
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Campagne pour changer le décodeur
Je pense que c'est parce qu'une offre = un type de matériel la plupart du temps.
Ca doit coincer car les offres RTC n'existent plus maintenant, les offres fixes c'est forcément couplé à une box même s'il n'y a pas forcément internet avec l'offre.
Et les offres internet sans téléphone n'existent pas, ça ne pourrait de toute façon pas marcher puisque l'offre fixe a une box maintenant, on ne peut connecter 2 box en même temps.
Vous ne pourrez pas aller ailleurs non plus les offres RTC c'est fini sauf pour les anciens abonnés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Campagne pour changer le décodeur
Oui je suis allée en Agence ce matin pour changer carte Via access et un jeune m'a bien expliqué
Bon de toutes façons le décodeur qu'on m'a envoyé ne marche pas j'ai remis l'ancien décodeur et tout fonctionne.Pour l'instant je reste comme çà on verra plus tard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Campagne pour changer le décodeur
salut @Bérengère83
c'est à dire le décodeur ne marche pas ?
parce que le passage à ce type de décodeur implique un délai pour l'activation des droits de la carte virtuelle en plateforme de service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Campagne pour changer le décodeur
Bonjour
S'il fallait un délai les personnes que j'ai eu au tel ou physiquement l'aurait dit .
Bon j'ai tout remis dans la boite je vais le ramener .
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Campagne pour changer le décodeur
salut @Bérengère83
pas la peine de le ramener, ton décodeur blanc ne va plus fonctionner d'ici peu
cherches plutôt à faire fonctionner celui qui t'a été fourni
quel modèle de décodeur as tu eu désormais ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Campagne pour changer le décodeur
Non ca m'a soulée