Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Canal + En HD+ ; Une vaste Blague !

Altuglas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
362  

Canal + En HD+ ; Une vaste Blague !

Canal + En HD+ ; Une vaste Blague !

 

Chez Orange, va-t-on un jour avoir la volonté de se retirer les doigts du …, pour proposer aux abonnés à la chaine Canal + une qualité d’image digne de ce nom. Sur toutes les chaines HD+ proposé par Orange fibre, Canal + à l’image la plus pourrie, un comble pour une chaine payante !

 

Comme on peut le voir, suis donc abonné à la chaine Canal + et comme signaler à plusieurs reprises, je n’ai toujours pas accès à l’univers canal. Message d’erreur : votre offre ne vous permet pas  d’accéder à l’univers Canal. Retrouvez vos programmes sur la chaine 4 de la TV d’Orange.

 

Combien de temps encore va perdurer cette politique du je-m’en-foutisme ! Le seul droit de l’abonné est-il uniquement de  payer et de fermer sa gueule ? 

 

En début de semaine, après un changement de pile de la télécommande du décodeur TV 4. Impossible de faire communiquer cette dernière avec le décodeur. Appel via le 39 00 pour bénéficier d’une nouvelle télécommande, mais en lieu et place il me propose de changer le décodeur. Il en résulte que, je perds tous mes enregistrements et bien que détendeur d’une LiveBox 5, il me refile le même décodeur dépassé ; inadmissible !

 

Quand on sait qu’entre 1990 et 2012 j’ai raqué chaque mois un abonnement sur une ligne téléphonique en cuivre et que je suis abonné à internet depuis juin 2001, cela démontre  le profond mépris qu’ils ont vis-à-vis de leur plus ancien abonné !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

1975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne