- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Canal + en clair
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCanal + en clair
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-04-2014
9h17
1 009  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Canal + en clair
bonjour,
Aucun souci avec la TV d'Orange en général. Il nous manque juste Canal + (quand c'est en clair bien sûr car nous ne sommes pas abonnés). quelqu'un a t'il la solution ? Toutes les autres chaînes fonctionnent. Merci par avance.
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-04-2014
12h31
995  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Canal + en clair
Bonjour,
Je vous confirme que les programmes en clair de CANAL+ sont accessibles pour les non abonnés sur le canal n°4.
Posté le
24-04-2014
20h40
904  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Canal + en clair
Bonsoir,
L'écran reste noir sur la 4, sur les plages horaires en clair ...
Posté le
25-04-2014
8h31
881  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Canal + en clair
Bonjour,
Quel est le message d'erreur qui s'affiche après avoir zappé sur la 4?
Quel est le message d'erreur qui s'affiche après avoir zappé sur la 4?