- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Canal play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCanal play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-09-2016
9h18
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Canal play
Bonjour j'ai acheter le demodulateur pour la télé il y a 4 jours et je ne peut toujours pas accéder à l'option de canal play offerte pendant 1 mois comment faire ? (Car si je ne peut pas essayer je ne vais pas pouvoir savoir si sa me va où pas...)
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-09-2016
9h42
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Canal play
Bonjour,
Avez vous activé votre offre/compte Canal, voir:
http://abonnement.canalplay.com/abonnes-tv/creation-compte-canal