Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Canalplay innaccessible via ADSL Orange

Michael1206
contributeur
661  

Canalplay innaccessible via ADSL Orange

Bonjour,

Je viens de changer mon offre canal pour une offre Canal Family inclus la chaine canalplay. Ca fonctionne très bien sur PC et tablette mais impossible depuis le décodeur Orange dixit canal+.

Si je prends l'option chez Orange je paie 10€ de plus et ça fonctionne alors que je la paie par ailleurs... Quand allez-vous résoudre ce problème de synchronisation des droits entre Canalplay et Orange pour pouvoir y accèder par votre décodeur ?

Solution alternative, brancher le PC ou la tablette à chaque fois mais bon... pas très pratique !

Cordialement,

Michaël

2 RÉPONSES 2
indosaez
contributeur occasionnel
639  

Re : Canalplay innaccessible via ADSL Orange

Bonsoir
Vous n êtes pas le seul à etre dans ce cas la communaute d entraide de Canal à été assailli de demande du même genre
Pour le moment aucune info concrète officieuse ou officielle mais une réponse de Canal est attendu en ce sens
Michael1206
contributeur
607  

Re : Canalplay innaccessible via ADSL Orange

Bonjour,

En fait , la réponse que m'a faite Canal est simple : Orange ne vérifie pas les droits pour cette chaine... seulement si c'est eux qui l'ont vendue. C'est d'ailleurs ce que j'observe puisque le mois gratuit pris chez Orange à bien fonctionné.

Peut-être qu'échanger les fichiers d'abonnés régulièrement serait une solution simple ou est-ce un problème d'accord entre les 2 sociétés et surtout de rémunération... en attendant, c'est nous qui trinquont avec une expérience client déplorable.

Cordialement,

Michaël

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806978 membres inscrits 🧡

2188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne