- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Carte TV HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte TV HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte TV HS
Ma carte TV est HS et la seule reponse ibtenue par orange apres test a distance: c'est le decodeur. Apres essai avec led ecodeur d'un ami et sa carte, mon decodeur est operationnel et c'est bien la carte mais les techniciens ne veulent rien savoir. Comment obtenir une nouvelle carte (La mienne a une puce rectangulaire avec de pettits arrondis et porte le numero 335 32 .. ... . H et celle de mon ami est aussi rectangulaire mais les arrondis sont beaucop plus prononcé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte TV HS
Bonjour,
à chaque fois, que j'ai un problème technique, avec mes acessoires internet ou tv,
je téléphone au 3900, et leur raconte mon histoire, en leur donnant mon n° de téléphone fixe et portable.
Par téléphone, le technicien(ne) fait des manipulations, sur la ligne et les accessoires, tel qu'une mise à jour.
Et là, il constate, par lui-même le problème, et aussitôt, m'informe que je devrai aller à une boutique orange pour changer mon matériel.
En ce qui concerne la carte tv, le remplacement se fait par chronopost.
La carte tv doit être insérer dans une certaine position, pour être reconnue. De plus, une fois la carte reçue, le technicien du 3900, doit "activer" la carte, par téléphone.
Il est tout à fait possible de changer le décodeur, sans changer de carte tv. Mais il faut avoir le n° de référence du remplacement, communiqué par le 3900.
Ce n'est pas ainsi, que les choses de déroulent en France ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le test a ete fait et un numero d echange a été attribué pour le decodeur alors que seule la carte est en cause
Loic
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Oui, c'est cela, le grand problème avec Orange, même ici, dans ce pays.
Quand 1 accessoire ou 1 périphérique est en panne, Orange veut tout changer, en particulier le décodeur......