Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Carte TV introuvable

Lyse27
contributeur occasionnel
444  

Carte TV introuvable

Bonjour,

j'ai souscrit une nouvelle ligne internet pour mon appartement il y a 2/3 semaines, le technicien est venu installer la ligne vendredi 16/10 sans aucun problème. En voulant faire l'installation de ma livebox je me suis rendue compte que lors de ma visite en boutique Orange les identifiants et code ne m'avaient pas été remis. J'ai donc été en boutique une seconde fois afin de les récupérer, maintenant mon instalation est faite et fonctionne très bien.

 

Soucis : au moment de connecter le décodeur orange avec ma télévison, je me rends compte que je n'ai pas la carte d'accès TV. Comment faire pour me la procurer ? Dois-je faire un énième détour par la boutique Orange ?

 

Merci de vos réponses

Cordialement

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re : Carte TV introuvable

bonjour @Lyse27

 

normalement tu recoit la carte tv par courrier postal dans les 3 jours hors jours fériés après avoir eu le décodeur

sinon,il faut demander son envoi au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe

ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lyse27
contributeur occasionnel
431  

Re : Carte TV introuvable

Merci pour votre réponse @melet39

Etant donné que j'ai récupéré la livebox + le décodeur il y a 2/3 semaines il s'agit donc d'un oubli

 

Je vais donc attendre le passage d'un webconseiller et si cela tarde j'irais directement en boutique orange (aucune référence de ligne, de compte internet etc, m'a été fourni lors de ma souscription alors ceci sera sûrement compliqué par téléphone)

 

bonne soirée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re : Carte TV introuvable

salut @Lyse27

 


@Lyse27 a écrit :
[...]

Je vais donc attendre le passage d'un webconseiller et si cela tarde j'irais directement en boutique orange (aucune référence de ligne, de compte internet etc, m'a été fourni lors de ma souscription alors ceci sera sûrement compliqué par téléphone)

 

bonne soirée


appelles plutôt l'assistance sans délai, parce que le passage d'un webconseiller sera probablement plus long

 

Normalement, tu as au moins un numéro de téléphone pour ta ligne, ce sera suffisant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
373  

Re : Carte TV introuvable

Bonjour Lyse27,

Avez-vous reçu votre carte TV ? Je suis à votre disposition.

Cordialement,

Philippe

Lyse27
contributeur occasionnel
366  

Re : Carte TV introuvable

2ème passage en boutique car les identifiants ne m'avaient pas été remis
3ème passage pour récupérer une carte TV
4ème passage aujourd'hui car ils ont fait une mauvaise manip et en me fournissant ma carte TV ont annulé la carte TV de mes parents.
Après 2 semaines, des visites et des heures d'attente, installation enfin faite.
Merci tout de même de votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756459 membres inscrits 🧡

3938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne