- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Carte accès Tv illisible erreur s19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte accès Tv illisible erreur s19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Que faire ?
J'ai deja redémarrer plusieurs fois la box et décodeur
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Avez vous tenté de faire un RESET de vos matériels (Box et décodeur) ?
Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à le faire. Si à l'inverse vous avez déjà tenté un RESET, veuillez contacter votre service client technique au 3900 pour une offre internet ou 3970 pour une offre OPEN.
Une nouvelle carte vous sera envoyé par voie postale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Avez vous tenté de faire un RESET de vos matériels (Box et décodeur) ?
Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à le faire. Si à l'inverse vous avez déjà tenté un RESET, veuillez contacter votre service client technique au 3900 pour une offre internet ou 3970 pour une offre OPEN.
Une nouvelle carte vous sera envoyé par voie postale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte accès Tv illisible erreur s19
Bonjour Lio67,
Pour renouveler votre carte TV, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte accès Tv illisible erreur s19
Bonjour,
J'ai moi même ce problème de décodeur avec message d'errreur S19.
J'ai nettoyé la carte TV mais cela n'a rien donné.
Pouvez-vous rentrer en contact avec moi afin de m'expédier une nouvelle carte TV ?
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement,
BF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte accès Tv illisible erreur s19
@ginto a écrit :*************** ginette TVHitachi **************** tem ************ et mob O*-**************** Ai la Fibre
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte accès Tv illisible erreur s19
@phil_40 a écrit :Bonjour Lio67,
Pour renouveler votre carte TV, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe
************** ginette 0************* 0**************support ADSL:Fibre
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte accès Tv illisible erreur s19
toujour pas recu la carte tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte accès Tv illisible erreur s19
toujour pas de tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte accès Tv illisible erreur s19
Bonjour @thx7wee
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées en MP.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte accès Tv illisible erreur s19
Bonjour
J'ai plusieurs fois par jours un message erreur carte accès Tv illisible.
J'ai déjà enlever ma carte et je les remis mais c'est toujours pareille.
Cordialement