- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Carte accès Tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte accès Tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte accès Tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte accès Tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte accès Tv
Bonjour Tataye,
L'obtention d'une nouvelle carte pour
votre décodeur TV peut se faire directement en boutique Orange ou si
vous préférez, je peux vous l'envoyer par courrier postal à votre
domicile. Dans ce cas, merci de m'envoyer vos coordonnées directement en
message privé ( le délai d'acheminement est un peu plus long ).
Bonne journée,
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte accès Tv
Bonjour,
Le post date un peu, mais je viens de rencontrer le même problème: Orange ne peut pas lire ma carte d'accès et ce, environs toutes les 10 minutes. Est-il toujours possible d'avoir une nouvelle carte par courrier ?
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte accès Tv
@kalagan69 Bonjour.
Votre soucis de carte est-il réglée ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me dire quel message d'erreur s'affiche et me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe ainsi que le n° qui se trouve sur la carte d'accès.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte accès Tv
probléme carte accés tv : elle bloque et je dois l'enlever et la remettre 4 à 5 fois par jour . Puis- je en demander une autre à orange et comment faire ? Ne peut me déplacer . Merci .