- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Carte décodeur plusieurs fois par jour à enlev...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte décodeur plusieurs fois par jour à enlever et problème décide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte décodeur plusieurs fois par jour à enlever et problème décide
Bonjour ,
depuis un mois je dois retirer la carte du décodeur TV et le redémarrer.
ce jour encore pire pas de connexion internet entre le décodeur et le box. Alors que ma box fonctionne parfaitement.
je suis en fibre mais avec un ancien décodeur TV.
cela devient vraiment vraiment pénible ...
merci à vous 😀
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte décodeur plusieurs fois par jour à enlever et problème décide
bonjour @Télé
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte décodeur plusieurs fois par jour à enlever et problème décide
Je possède un décodeur blanc assez large .. Avec une connexion par ethernet: le problème est plus que récurrent.. avec une box noir fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte décodeur plusieurs fois par jour à enlever et problème décide
Et voilà cela recommence ...
cela vient vraiment pénible 😢
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte décodeur plusieurs fois par jour à enlever et problème décide
Un ancien blanc assez large
c’est vraiment pénible et connexion par ethernet .
cela vient encore de se produire
help
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte décodeur plusieurs fois par jour à enlever et problème décide
Ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte décodeur plusieurs fois par jour à enlever et problème décide
re @Télé
demande le changement contre le dernier uhd noir moyennant 10€ de frais de mise en service
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt