Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Carte décodeur plusieurs fois par jour à enlever et problème décide

Télé
contributeur occasionnel
540  

Carte décodeur plusieurs fois par jour à enlever et problème décide

Bonjour ,

depuis un mois je dois retirer la carte du décodeur TV et le redémarrer.

ce jour encore pire pas de connexion internet entre le décodeur et le box. Alors que ma box fonctionne parfaitement.

je suis en fibre mais avec un ancien décodeur TV.

cela devient vraiment vraiment pénible ... 

merci à vous 😀

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: Carte décodeur plusieurs fois par jour à enlever et problème décide

bonjour @Télé 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Télé
contributeur occasionnel
509  

Re: Carte décodeur plusieurs fois par jour à enlever et problème décide

Je possède un décodeur blanc assez large .. Avec une connexion par ethernet: le problème est plus que récurrent.. avec une box noir fibre 

Télé
contributeur occasionnel
508  

Re: Carte décodeur plusieurs fois par jour à enlever et problème décide

Et voilà cela recommence ... 

cela vient vraiment pénible 😢

Télé
contributeur occasionnel
506  

Re: Carte décodeur plusieurs fois par jour à enlever et problème décide

Un ancien blanc assez large 

c’est vraiment pénible et connexion par ethernet .

cela vient encore de se produire 

help 

Télé
contributeur occasionnel
504  

Re: Carte décodeur plusieurs fois par jour à enlever et problème décide

Ethernet

melet39
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: Carte décodeur plusieurs fois par jour à enlever et problème décide

re @Télé 

 

demande le changement contre le dernier uhd noir moyennant 10€ de frais de mise en service

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757289 membres inscrits 🧡

2220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne