- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Carte d'accè non reconnu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte d'accè non reconnu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-10-2013
13h59
Modifié le
31/10/2013
1 816  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte d'accè non reconnu
Bonjour
Depuis hier j'ai un message qui apparaît sur mon écran de tele ,me disant que ma carte d'accè n'est pas reconnu :code erreur s19. Je la retire souffle dans la fente essui la carte puis la remet et tout refonctionne pour un moment puis rebelote.
De plus depuis un moment les chaînes mettes un certain temps a se lancer.
J'ai essayer un reboot et une reinitialisation mais rien n'y fait.
Auriez vous des solution?
Depuis hier j'ai un message qui apparaît sur mon écran de tele ,me disant que ma carte d'accè n'est pas reconnu :code erreur s19. Je la retire souffle dans la fente essui la carte puis la remet et tout refonctionne pour un moment puis rebelote.
De plus depuis un moment les chaînes mettes un certain temps a se lancer.
J'ai essayer un reboot et une reinitialisation mais rien n'y fait.
Auriez vous des solution?
5 RÉPONSES 5
Posté le
31-10-2013
18h55
1 780  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accè non reconnu
Bonjour,
Votre carte ou bien le décodeur doit avoir un problème.
Si un webconseillé passe sur le fil il pourra vous en dire plus en se connectant sur votre installation.
Vous pouvez aller ici , cela correspondant à la signification des messages d'erreurs , il y a une aide par chat qui vous est proposé, acceptez la
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
31-10-2013
19h48
1 763  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accè non reconnu
Merci de votre réponse.
J'attend un webconseillé alors
J'attend un webconseillé alors
Posté le
31-10-2013
20h14
1 754  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accè non reconnu
Bonsoir
Beaucoup de clients ont ce souci, moi même j' y est droit de temps en temps; dernier en date hier soir
Il sufiit de sortir et remettre la carte; normalement ça doit suffire, sinon il faut faire un redémarrage du décodeur
Espérons une mise à jour pour corriger ce problème
Bonne soirée
Posté le
31-10-2013
20h26
1 748  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accè non reconnu
C'est ce que je fait mais quelque heures voir même minute après rebelote
Posté le
04-11-2013
16h14
1 674  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accè non reconnu
Bonjour Nicko51120.
Votre problème de carte est-il résolu ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide. Pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile, n° de compte internet).
Bonne journée.
Nathalye.
Votre problème de carte est-il résolu ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide. Pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile, n° de compte internet).
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !