Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Carte d'accès

Birette
helper
752  

Carte d'accès

Bonjour à tous,

Depuis hier, lorsque je change de chaine j'ai le message suivant : vous n'avez pas accès à cette chaine, je cha ge de chaine et j'ai encore un messag me duisabnt d'entrer la carte dans le déciodeur, et c'est comme ça s

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re : Carte d'accès

bonsoir @Birette

 

appel le service client,pour envoi d'une nouvelle carte sous 3 jours

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Birette
helper
725  

Re : Carte d'accès

Merci "melet", je vais essayer mais je ne crois pas trop qu'ils vont m'en envoyer une ! en plus ils sont difficiles à joindre....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re : Carte d'accès

bonsoir @Birette

 

c'est sur,c'est difficile à les avoir,mais il faut insister,jusqu'a 20h,ils vont t'en envoyer une,c'est sur ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
710  

Re : Carte d'accès

Bonjour @Birette,


Avez-vous déjà contacté l'assistance technique comme vous l'a conseillé @melet39 ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Birette
helper
703  

Re : Carte d'accès

Bonjour melet39.

J'ai finalement règlé mon problème mais je ne sais toujours pas pourquoi cela s'était produit ! j'ai tout débranché/rebranché, puis débranché et rebranché plusieurs fois, j'ai d'abord eu une image en noir et blanc avec quelques touches de bleu et de vert.... puis j'ai recommencé, encore et encore (je suis têtue !) et tout est redevenu normal, mystère ! par contre de temps en temps l'image se déchire et un énorme craquement se produit.... mais cela vient peut-être de mon installation : la télé et le décodeur dans une pièce, dans une autre, le PC et la box (impossible de faire autrement), j'ai posé des plugs sur chaque prise téléphone dans les deux pièces...).

Merci d'avoir répondu.

 

Birette
helper
702  

Re : Carte d'accès

Bonjour et merci Bruno.

Problème règlé, comme je viens de le dire à melet39, mais je pense qu'il y a un problème dans mon installation, à cause de l'image qui se déchire et le son qui disparait !

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
683  

Re : Carte d'accès

Bonjour @Birette,


Je suis ravi que vos difficultés avec la carte d'accès soit résolues.

Souhaitez-vous que je consulte votre dossier concernant les pixellisations des images et du son ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Birette
helper
676  

Re : Carte d'accès

Bonjour Bruno,

Si vous pensez que le problème est là, je veux bien, que dois-je faire ? mais je continue à penser que c'est à cause de mon insta

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
656  

Re : Carte d'accès

Bonjour @Birette,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne