- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Carte illisible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte illisible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte illisible
Depuis quelques jours j'ai de nouveaux ma carte qui est illisible , on me l a déjà changé l année dernière, ça ne viendrait pas du décodeur plutôt ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible
Bonsoir, je vous invite a joindre votre assistance technique orange par tchat pour voir avec eux si un échange de décodeurs est possible
vous pouvez les joindre ici http://assistance.orange.fr/pour-reprendre-votre-conversation-e-chat-917.php
attendre que la fenetre bleu s'ouvre puis cliquer sur chat avec un conseiller clients
expliquer leurs le soucis que vous rencontrer avec votre tv d'orange demander a savoir si vous pouvez donc changer le decodeurs par SAVI ( service aprés vente internet)
l'échange et gratuit le code qu'il vous donnerons par tchat et valable 10 jours
il vous faudra emmener votre decodeurs et les cable vous garder la carte tv de votre décodeurs orange vous donneras en boutique un nouveaux décodeurs
pour informations Le service e-chat est ouvert de 8h00 à 22h00.
cordialement Jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible
Je vous en prie n'oubliez pas de clôturer votre sujet