Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Cas d'école

cborne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
322  

Cas d'école

Il y a quelques mois je racontais mes mésaventures sur le forum, petit rappel des faits. Mon passage à la VDSL chez SOSH a induit une chute d'upload catastrophique de l'ordre de quelques ko/s sans atteindre le download. Après avoir quitté SOSH pour passer chez Orange et retrouvé les mêmes problèmes, il s'est avéré que la carte TV dans le répartiteur de Saint Pierre la Mer n'était pas compatible avec la VDSL si bien qu'à l'heure actuelle je bénéficie d'une offre sans télé. Du fait de ne pas avoir d'antenne sur le toit, nous vivons dans un pays de grand vent, je vivote avec de la télé par internet avec un bricolage qui n'est pas évident à gérer par ma femme.

 

Moralité :

 

j'aimerai récupérer une offre avec la télé mais si j'appelle la hotline pour lui expliquer mon cas qui nécessite de savoir si précisément il y a eu depuis une intervention sur le répartiteur de mon village pour modifier cette fameuse carte, j'ai bien peur qu'il ait du mal à comprendre.

 

J'ai vu qu'Orange fournissait des clés HDMI qui permettait de récupérer les chaînes de télé, malheureusement il faut avoir une offre télé pour y prétendre. Si je passe à une offre télé et que la carte n'a pas été remplacée, je vais me retrouver dans la même situation.

 

Il me reste éventuellement la possibilité de revenir à l'ADSL mais le temps que le gars vienne changer la paire pour la déplacer ce qui malheureusement n'avait pas été fait du premier coup, je peux m'interroger sur le fait de changer d'opérateur.

 

Des idées ?

1 RÉPONSE 1
cborne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
304  

Re : Cas d'école

Ce matin j'ai appelé le 3900 service commercial. Il semblerait que des travaux ont été effectués dans le répartiteur au mois de juillet, imaginez tout de même que je signalais mes problèmes depuis le mois de décembre.

 

Je suis tombé sur un conseiller très sympa qui m'a proposé de le faire à l'essai et m'a laissé son mail pour faire retour arrière si ça passe pas.

 

A suivre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne