Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Casque audio et Décodeur TVUHD

NONO82000
contributeur occasionnel
883  

Casque audio et Décodeur TVUHD

Bonjour, Je suis malentendant et le son de la télévision n'est pas compatible avec mon casque audio sennheisserTR4200.Si je le branche sur l’icône ''audio'' de ma télé, le casque fonctionne mais suis le seul à entendre le son, les autres téléspectateurs n'entendent plus rien.Inversement, casque audio débranché les autres téléspectateurs entendent mais pas moi.

Il semblerait qu'il faudrait un adaptateur pour relier l'analogie (casque) et le numérique (décodeur) ? mais lequel ?

ORANGE n'a pas su me répondre et selon  DARTY et BOULANGER aucun cas audio ne permet à la fois d'entendre (moi) ainsi que les autres téléspectateurs .

Une aide serait la bienvenue

A vous lire Amicalement NONO82800

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
840  
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
822  

Re: Casque audio et Décodeur TVUHD

Salut @NONO82000 

@jyjo29 

Les convertisseurs numérique vers analogique ne fonctionnent pas avec toutes les chaînes

Tu dois prendre un extracteur HDMI audio qui fonctionnent sur toutes les chaînes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
NONO82000
contributeur occasionnel
797  

Bonjour JYJO29, Merci de ta réponse, je dois aller ce matin chez  PULSAT , je leur poserai.

la question.

Vu le N° 29 ne serais-tu Breton comme moi de Carhaix ?

Cordialement

Nono

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
794  

NONO82000
contributeur occasionnel
763  

trugarez dit jyjo

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re @NONO82000 

@jyjo29 

Manifestement tu as décidé de snober ma réponse, alors qu'elle t'alerte sur le fait que ça peut ne pas marcher.

Suivant les chaines regardées tu prend pas avoir de son à cause des codecs du convertisseur numérique/analogique

Prends plutôt un extracteur HDMI stéréo, il nécessite aucun codec et fonctionnera quelle que soit la chaîne regardée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
NONO82000
contributeur occasionnel
627  

Non, je n'ai pas décidé de te snober mais je suis un incompétent en matière informatique et électronique.

et tous ces câbles et autres matériels me sont de l'hébreu !

Alors dis moi où puis acheter l'extracteur HDMI stéréo avec quels câbles et comment l'installer

Merci de ta réponse et je regrette de t'avoir fait défaut

cordialement

Nono82800

NONO82000
contributeur occasionnel
623  

REBONJOUR JYJO,

Je reviens sur ton message et le mien précédent, c'est vrai il y a des chaînes que je n'ai pas pu prendre hier soir..

Je viens d'aller sur google , il y a une multitude d'extracteur , lequel prendre ?

merci de ta réponse

bonne journée

Norbert

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
591  

@NONO82000 

Celui ci devrait convenir :

extracteur HDMI stéréo

Avantage Amazon : si cela ne fonctionne pas il est repris