Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Casque audio

Henry18
contributeur occasionnel
750  

Casque audio

Bonjour

quand je lance le décodeur UHD sur la télé il coupe la peritel et donc le casque audio comment faire?

merci

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
737  
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
728  

Re: Casque audio

salut @Henry18 

 

@jyjo29 

 

le souci avec les convertisseurs numérique/analogique, ce sont les codecs, et ils ne permettent pas d'avoir de son sur toutes les chaînes

 

soit tu relies le casque à ta TV (sortie casque pas de bricolage), soit tu prends un extracteur HDMI stéréo :

https://www.amazon.fr/Ozvavzk-Extracteur-Convertisseur-Analogique-Adaptateur/dp/B07KYGVNPW/ref=sr_1_...

 

ou alors :

https://www.amazon.fr/AMANKA-Extracteur-Optique-Converter-Splitter/dp/B07C92LGSG/ref=sr_1_14?crid=3M...

 

et c'est à dire "il coupe la péritel" ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Henry18
contributeur occasionnel
702  

Re: Casque audio

Rebonjour

c est à dire quand je regarde la télé sans le décodeur orange j ai le son dans  dans les HP et dans le casque car je suis mal entendant,le casque est branché sur la peritel avec un adaptateur, quand j allume le décodeur  ça coupe le son dans le casque merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
696  

Re: Casque audio

re @Henry18 

 

@jyjo29 

 

donc du bricolage en fait, il te faut soit une sortie casque sur ta TV, soit un extracteur HDMI stéréo

 

et que regardes tu de différent sur ta TV qui n'est pas aussi sur le décodeur ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Henry18
contributeur occasionnel
672  

Re: Casque audio

J ai une sortie casque sur la télé mais elle coupe les hp 

rien de plus que sur le décodeur mais je voudrai avoir le casque et les hp avec le décodeur 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: Casque audio

re @Henry18 

 

@jyjo29 @Blanquet94 

 

donc, au lieu du bricolage en péritel, tu prends un extracteur HDMI stéréo comme celui ci :

https://www.amazon.fr/dp/B0716R3KYV?linkCode=ogi&th=1&psc=1

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Henry18
contributeur occasionnel
555  

Re: Casque audio

Bonjour j ai fait comme vous avez dit j ai commandé l extracteur HDMI sur Amazon reçu aujourd’hui et cela ne fonction pas , pas de son dans le casque? Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: Casque audio

re @Henry18 

 

@jyjo29 

 

tu as bien tout branché comme il faut ?

 

pour rappel :

- en HDMI du décodeur vers l'extracteur sur HDMI IN

- en HDMI de l'extracteur sur HDMI OUT vers la TV

- casque sur la sortie AUDIO OUT

 

et alimenté l'extracteur ?

 

et mis le son du décodeur au maximum ?

 

quel modèle as tu pris ? tu t'es bien positionné sur 2CH (stéréo) sur le commutateur ?

 

et tu pourrais faire une photo de tes branchements ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Henry18
contributeur occasionnel
488  

Re: Casque audio

Bonjour

je n avais pas fait les bons branchements,vu les explications fournies avec l’appareil… merci effectivement cela va beaucoup mieux avec les bonnes explications tout est OK

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

2808 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne