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Cette chaîne n'est pas accessible
Notre problème à commencer il y a 6 jours. Le message "cette chaîne n'est pas accessible" apparaît sur toute les chaînes.
Nous recevons la TV via ADSL avec décodeur ihd92.
Le 3900 nous a déjà fait changer une fois la carte puis une fois le décodeur. Et cela ne marche toujours pas. Évidement. Oui avons fait toutes les démarche de re-initialisation imaginable. Et aujourd'hui le 3900 nous demande de changer une nouvelle fois le décodeur neuf. Sachant que la boutique orange n'est pas à cotes de notre domicile et qu'il fait prendre du temps sur son temps de travail... si l'ont pouvais éviter cela.
Avez vous une solution?
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Aucune chaîne TNT trouvé
Je vous sollicite car depuis 5 jours l'ensemble des chaînes ont disparue depuis notre décodeur TV orange ihd92.
Le 3900 nous a déjà fait allé une première fois en boutique pour changer la carte puis une deuxième pour changer l'ensemble décodeur télécommande. Tout cela pour ne trouver aucune chaîne TNT et le code erreur L10 s'affiche.
Je précise que nous recevons la télé par ADSL et non par antenne râteau et que les chaînes ont subitement disparue du jour au lendemain.
LE teleconseiller nous à demander de ramener une nouvelle fois le décodeur en boutique pour changer le décodeur neuf mais je commence à désespérer que ce problème soit réglé.
C'est toujours agréable de passer son temps en boutique orange surtout quand celle ci est a 30 minutes de son domicile toujours agréable de payer ses abonnement dont on ne peu pas profiter.
Si vous avez une solution...
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Re : Aucune chaîne TNT trouvé
Bonsoir @Lecuicui
L'erreur L10 indique qu'il y a un problème de réception des chaines TNT par l'antenne râteau. Ce qui signifie que votre décodeur est réglé pour recevoir les chaines TNT par l'antenne râteau et pas par la connexion ADSL.
Dans l'exemple suivant, à l'étape 4, faites le contraire de la faq en cochant "désactiver les chaines...." : Décodeur Livebox Play : recevoir les chaînes par la TNT
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Re : Aucune chaîne TNT trouvé
Merci pour votre retour cela ne fonctionne tjrs pas pour tte les chaînes le message "cette chaîne n'est pas accessible" s'affiche et cela malgré l'opération que vous m'avez d'ecrite.
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Re : Aucune chaîne TNT trouvé
Merci pour votre retour cela ne fonctionne tjrs pas pour tte les chaînes le message "cette chaîne n'est pas accessible" s'affiche et cela malgré l'opération que vous m'avez d'ecrite.
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Re : Cette chaîne n'est pas accessible
salut @Lecuicui
comment le décodeur est il relié à la box, câble ethernet direct ou plugs?
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Re : Cette chaîne n'est pas accessible
Câble ethernet direct
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Re : Aucune chaîne TNT trouvé
Bonjour @Lecuicui
Vous pouvez essayer de dépanner votre accès TV en ligne :
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
1- Identifiez vous
2- Sélectionnez le problème TV / Droit d'accès au chaines
(et éventuellement dans un second essai le problème : Absence d'images)
Si ce dépannage en ligne ne donne rien, il faudra alors recontacter le 3900 et demander à mettre votre dossier en expertise (puisque vous avez déjà changé la carte Viacess et le décodeur).
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Re : Aucune chaîne TNT trouvé
salut @Lecuicui
plutôt que le décodeur, je me demande si ce ne serait pas un souci côté box ou plateforme de service
autre piste, le câble ethernet en lui même
PS : comme tu as ouvert deux fils en parallèle pour le même souci, j'ai fusionné les deux