- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Chaîne Polar
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaîne Polar
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaîne Polar
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaîne Polar
Bonsoir @Mizouz
Je remercie @jyjo29 pour sa réponse 🙂
En effet, pour avoir la chaîne Polar + il faut être abonné à Canal + et avoir le pass Divertissement.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une bonne soirée.🌕
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chaîne Polar
J'ai demandé comment avoir la chaîne Polar. Merci pour votre réponse.
Mais j'ai souscrit à Divertissement C+ et Max... Je n'ai pas eu de code d'accès pour C+ (??) et Max ne fonctionne que sur 1 téléviseur !!! Que faire ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chaîne Polar
Les chaînes Canal s'activent directement. Si cela ne s'est pas fait je vous invite à contacter, ils pourront vous activer les droits directement. Vous pouvez les contacter directement au 0 970 820 815.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !