Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaîne TV HD+

Angélique03
contributeur
279  

Chaîne TV HD+

Bonjour,

Nous étions depuis des mois en livebox VDSL , aucun souci pour regarder les chaines TV. depuis quelques jours nous sommes passés (sous la sollicitation permanente d'Orange) à la livebox 5 fibre. Depuis nous ne pouvons regarder que TF1, M6 et 1 ou 2 autres chaines. Pour toutes les autres un message d'erreur s'affiche en haut à droite de l'écran nous informant que la connexion ne nous permet pas de regarder ces chaines en HD+ mais qu'il faut passer en SD. Nous avons consulté plusieurs blogs, tenté de nombreuses manipulations (redémarrage, réinitialisation, synchronisation, résolution ...) sans succès. Depuis l'installation de la fibre je passe mon temps au téléphone avec des techniciens (étrangers et pas toujours très aimables d'Orange), j'aimerais ne pas avoir à les recontacter une fois encore pour être mise en relation avec un énième personnage !

Si certains d'entre vous ont la solution à mon problème je suis preneuse car à bout de patience et de temps..... Merci.

1 RÉPONSE 1
wanadoo93
fan
fan
247  

Re: Chaîne TV HD+

Hello,

Comment est relié ton décodeur a ta livebox ? Ethernet , CPL, Wifi ..

Lors de ton passage de VDSL a Fibre , tu as recu des chaines avec des débits/ qualités supérieur  comme la HD+  ou UHD

sur TF1 tu avais uniquement de la HD/SD  maintenant tu as une qualité HD+ 

Si tu as gardé par exemple une connectique via des CPL ils peuvent ne pas suffire pour avoir les chaines en HD+.

Des lors que tu as la fibre il faut se mettre en Ethernet

Pour info 

SD = 2,5 Mbps

HD= 5 Mbps

HD+ = 10 Mbps

UHD = 20Mbps

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750113 membres inscrits 🧡

1989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne